Clic souris gauche, touchpad clic inactif

Résolu/Fermé
lapeste007 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - Modifié le 7 déc. 2018 à 00:16
 mougwe - 7 sept. 2015 à 11:53
bonjour,

voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram.

tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne petite heure impossible de cliquer gauche avec ma souris integree du portable. Impossible de selectionner et seulement le clique droit marche. (j'ai inverse les pointeurs mais le clic gauche demeure toujours inactif)

j'ai branche une souris ps2 et puis comme par magie la souris marche a perfection.

voila je me demande d'ou vient mon probleme :(

comment on peut activer le clic gauche de la souris integree a un portable? peut on l'activer grace a une manipulation dans la base de registre?

cela peut venir d'un virus? ou de la suppression d'un virus ?

SVP aidez moi, j'ai redemarre, branche puis rebranche la souris externe, mais la souris interne de mon laptop lui manque toujours le clic gauche...


mon touchpad ( souris interne lol) ne clique plus et le clic gauche (j'ai deux clic gauches)des boutons ne marche pas, mais fait deplacer la souris...
le touchpad ne clique plus non plus
dans gestionnaires des peripheriques, l'option utilisation du periherique de la souris est grisee
donc je voudrais au moins un des 3 clics gauches marche (deux boutons + clic touchpad)

merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.22

15 réponses

En cas de touchpad encrassé commencer par le plus simple : s'il s'agit de petites particules (miettes par exemple), pencher le PC du côté qui ne fonctionne pas. Tapoter de façon répétée. Ca finit par remarcher !

Autre solution : utiliser une bombe d'air comprimé.
104
SUPER MERCI
En effet, une crasse!
ET après un bon souffle tout fonctionne!
MERCI
1
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 12
15 août 2011 à 19:53
merci a carla !!! sa fesait un an que sa marcher plus et la je tombe par hansart la dessus et j'ai tapoter mon ordi en le penchan et miracle sa marche impec !
4