Programme et fonctionalité

Fermé
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 25 août 2016 à 18:55
alexkiller01 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 25 août 2016 à 18:59
bonjour,

voilà j'ai télécharger un jeux ,(start wars ) pour es curieux, je m'en sui lassé et j' veux le désinstallé, voilà que je supprime les fichier du jeux a la barbare ..

puis quand je vais pour le désinstaller proprement il est bien là dans le panneau de configuration et dans l'onglet Programme et fonctionnalité, mais impossible de le désinstaller, plus aucune trace de fichier du jeux donc il devrais disparaître comme pour d'autre logiciel ou j'ai fait la même méthode non ?

merci de m’éclairer la dessus

1 réponse

alexkiller01 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 22
25 août 2016 à 18:59
Bonjour,
Vérifie qu'il ne reste pas de fichier cache ou des fichiers dans tes documents. Sinon utilise CCleaner avec l'outil de désinstallation. Sinon il y as un autre logiciel mais je fais pas trop confiance alors je te le donnera pas. Mais bon, survol.

Petit conseil: Supprimé à la barbare , on l'a tous fait. Mais refait pas ça si tu peut supprimé dans les paramètres haha.

Bonne journée.
0