Mon dossier image backup fait 197 GO

Résolu/Fermé
dom - 25 août 2016 à 15:10
 dom - 25 août 2016 à 18:30
tout est dans le titre,mon dossier image backup fait 197 GO !!! comment le reduire
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
25 août 2016 à 18:02
il existe des logiciel de backup qui compresse un peu,mais que voulez vous vraiment?
un backup des fichiers ou un backup complet?

0
d abord ,merci pour cette reponse trés rapide,vraiment sympa ... en fait mon disque D etait presque plein,tout d un coup,sans avoit telechargé de dossier important ... aprés avoir consulté plusieurs forums,j ai telechargé windirstat qui m a trouvé des fichiers recycling bin ... je me suis rendu compte que le disque D etait en double,suite,je pense,à la remise a zero de mon ordi en utilisant un disque dur externe ...j ai du reintegrer deux fois mes fichiers...enfin,je pense ...grace windirstat j ai pu effacer le doublon et recuperer de l espace sur mon D ... je pense que mon vocabulaire vous indique que je ne possede pas vraiment lescompetences mais bon,ça a l air de fonctionner ...pour le moment vraiment merci pour l interet que vous avez porté a ma demande DOM
0
et mon dossier image backup fait tjrs 198 GO !
0