Menu

Animé avec fille qui se travestie en mec ou qui devient un mec [Résolu]

chacha1712 - 25 août 2016 à 14:34 - Dernière réponse :  luck
- 5 mars 2018 à 17:43
un animé avec fille qui se travestie en mec ou qui devient un mec ça existe?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Letrollien 4270 Messages postés dimanche 21 février 2016Date d'inscription 20 novembre 2016 Dernière intervention - 25 août 2016 à 14:42
+4
Utile
Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Merci.
Commenter la réponse de Letrollien
kyon0043 597 Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Modifié par kyon0043 le 25/08/2016 à 20:03
+1
Utile
Salut,

Oui sa existe, le contraire aussi. En voici quelques un :

Fille travestie garçon :
Ouran High School Host Club
Mayo Chiki

Garçon travesti en fille :
Otome wa Boku ni Koishiteru
Otome wa Boku ni Koishiteru : Futari No Elder
Kaichuu!
I My Me! Strawberry Eggs

Garçon qui devient une fille (Gender-Bender):
Kämpfer
Kashimashi: Girl Meets Girl

Échange de corps (Body-Swap) :
Kokoro Connect
Tetsuwan Birdy Decode

Deux esprit dans le même corps (une fille et un garçon) :
Ginban Kaleidoscope

Je ne connais malheureusement pas d'anime avec une fille qui devient un garçon. Des animés indiqué plus haut, je ne connais pas "Kaichuu!" ni "I My Me! Strawberry Eggs", donc je ne peux pas te dire si se sont de bons animés. Pour le reste, je dirais qu'ils en vaillent tous la peine, sauf "Kämpfer", je te le déconseille.
Si tu cherches d'autres type d'animés, tu peux toujours jeter un coup d'œil à ma liste.

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
kyon0043 597 Messages postés samedi 16 janvier 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 21:22
Je t'en prie.
Commenter la réponse de kyon0043
Luddo777 5 Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 5 septembre 2016 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 15:31
0
Utile
Salut ! Je pense à Ranma 1/2
C'est un mec à l'origine qui avec l'eau froide se change en en fille ou autres créatures. En espérant que jai pu t'aider.
Commenter la réponse de Luddo777
0
Utile
svp pourais je avoir un manga du mm genre que soredemo svp
Commenter la réponse de luck