Transféré photo iPhone > PC Windows 10 impossible

Résolu/Fermé
beneton Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 24 août 2016 à 15:28
beneton Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 25 août 2016 à 07:28
Bonjour,

Je souhaite transférer les photo de mon iPhone 4S sur mon PC portable avec Windows 10 en câble usb

Le tel est bien reconnue par iTunes, Mais impossible de trouver les photo.

Sur le net j'ai lu que l'iphone doit être reconnu en stockage de masse, MaisMaisn'ai rien sur l'exploreur ni dans le gestionnaire de stockage.

Que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 août 2016 à 18:02
Bonjour, si l'option Photothèque iCloud est activé dans Réglages iCloud de votre iPhone , Windows ne peut pas accéder aux photos contenu. En gardant Photothèque activé il faut installer sur le l'ordinateur le logiciel Apple " iCloud pour Windows" . iCloud pour Windows créera des dossiers photos iCloud sur votre ordinateur et vous y retrouverez les photos des que la synchronisation avec iCloud ( de chez Apple) sera effectué. A l'installation de iCloud pour Windows il faudra renseigner votre identifiant Apple/iCloud. Attention vos photos se synchronisent, si vous en supprimez une elle se supprime aussi sur les autres appareils.
Autre possibilité, désactiver l'option Photothèque de iCloud, dans ce cas Windows verra les photos et devrait proposer de les télécharger lorsque vous connecté l'iPhone à votre ordinateur. SI photothèque est désactivé mais que Windows ne voit pas ou ne propose pas de télécharger les photos c'est qu'il y à un problème avec l'ordinateur.

Fred.ml




Stockage de masse
7