Comment éffacer ma Surface Pro 3 avant de la revendre ?

Résolu/Fermé
epsilon143 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - Modifié par epsilon143 le 24/08/2016 à 14:39
epsilon143 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 24 août 2016 à 18:46
Bonjour à tous et toutes

J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien qu'elle fonctionne parfaitement je trouve que l'écran est trop petit pour moi ayant une mauvaise vue et je souhaite donc la revendre.

Lorsque je l'ai acheté il y avait Windows 8 d'installé, puis Microsoft à proposé la migration gratuite vers Windows 10 et tout s'est bien passé sauf que cela n'a pas fait grandir l'écran (humour).

J'en vient enfin à ma question:

Ayant formaté et réinstallé Windows 10 sur ma surface grâce à l' "ISO" pour clé USB disponible sur le site de Microsoft, quand est-il de mes identifiants liés à Windows 10 ?
Est-ce un Win10 "vierge" que n'importe qui peut utiliser sur ma surface avec ses propres identifiants ?
  • Je précise que l'authentification de Windows 10 est activée alors que pour Win7 par exemple, il fallait activer Windows après avoir installé une connexion internet.


J’espère ne pas avoir été trop long dans la description :)

Et vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel ISO a tu téléchargé ? Celui de Windows 10 pour tout PC, ou celui spécifique à la Surface Pro 3 ?

Je te conseille le deuxième pour la SP3, que tu trouveras ici :

https://www.microsoft.com/surface/fr-fr/support/warranty-service-and-recovery/downloadablerecoveryimage

Tu peux aussi revenir à Windows 8.1. Ta Surface sera formatée exactement comme au premier jour de l'achat avec les bon drivers, etc.

Bien entendu, le prochain utilisateur pourra utiliser ses propres identifiants.
0
epsilon143 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
24 août 2016 à 14:51
Bonjour,

Sauf erreur de ma part il s'agit de l'ISO pour la surface pro 3.

Si je comprend bien je peux la revendre tel quel avec Win10 réinstallé au propre sans rien de plus ?


Merci
0
Si tu l'as formaté et réinstallé un Windows tout propre (celui spécifique de la SP3) alors non rien à faire de plus.
0
epsilon143 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
24 août 2016 à 18:46
Ok merci
0