Android 5

Fermé
lucky 05 - 23 août 2016 à 16:46
 lucky 05 - 24 août 2016 à 11:24
Bonjour,
Je suis possesseur d'HTC One SV android 4.2.2, Sense 5 et souhaite le mettre à jour pour android 5.
Je dispose d'un système d'alarme de Logitech fonctionnant sur android 5 et ultérieur. Comment dois-je solutionner ce problème, sans aller jusqu'au remplacement de l'appareil.


A voir également:

2 réponses

Nagawaki Messages postés 151 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 41
23 août 2016 à 16:51
Bonjour,

Si ton smartphone ne te propose pas de télécharger la mise à jour, tu peux toujours le faire manuellement en téléchargeant cette dernière sur ton ordinateur et la transférer sur le tel avec un câble.

La manipulation est par contre risquée et peut provoquer des bugs sur ton téléphone, voire, ton téléphone ne pourra même pas la supporter. Tu peux toujours trouver des tutoriels sur Internet pour l'installation au cas où tu veux vraiment la faire, mais je ne suis en aucun cas responsable des dommages que cela peut apporter.

En espérant t'avoir aidé.
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse précise et responsable. Un homme averti en vaut deux. Mais je n'ai pas résolu mon problème pour autant.
La solution serait donc d'acquérir un smartphone android 5, reconditionné, à moindre coût, spécialement dédié à cette opération de surveillance intérieure.
0