Mon Note 4 s'éteint et se rallume sans cesse [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
- - Dernière réponse :  Camaraderie - 6 nov. 2016 à 23:57
Bonjour,

Mon Galaxy note 4, ne fonctionne correctement que lorsqu'il est branché au secteur, la batterie est chargé a 100% et lorsque je le débranche du secteur, que je lance une application il s’éteint et se rallume instantanément mais reste bloqué a l’écran Galaxy note 4 puis se ré-éteint et ainsi de suite en boucle, Je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre définitivement et le rebrancher au secteur pour le rallumer malgré que la batterie ne soit pas a 0%. Il redémarrait depuis un petit moment lorsque je lançais Snapchat sans qu'il soit branché sur secteur mais il redémarré toujours.

J'ai essayé de le réinitialisée via le téléphone allumé, via le téléphone éteint et rien ne marche, cela recommence.

J'ai donc penser que la batterie était morte mais il ne s’éteint pas direct quand je le débranche c'est lorsque je lance une appli ou même lorsque je reçois un mail.

Je ne comprend pas d'ou viens le problème

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
7
3
Merci
J'ai racheté une batterie et ça remarche.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut mcanswer,
Est-ce que tu as rencontré des problèmes avec ton note 4 depuis ?
Si non, j'aimerais bien savoir où tu t'es procuré la batterie :)
Merci.
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
7
0
Merci
Bonjour,

Avez-vous rootez votre téléphone par hasard ?
Depuis quand fait-t-il cela ?
Pensez-vous que cela peut provenir d'une application en particulier ?
mcanswer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
7 -
rootez c'est a dire ?
Il redémarre au lancement de snapchat depuis 3 semaines je dirais, et la je ne peux plus le rallumer depuis hier.
Je ne pense pas que cela provienne d'une application en particulier parce que je n'ai pas télécharge de nouvelle application
Sendic
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
7 -
Rootez c'est pour s'autoriser des droits d'administrateurs, cela permet aussi d'accéder à certaines applications en particulier et de perdre la garantie fin bref ...

Sinon, pour votre problème cela peut être soit un problème de batterie, soit un problème de mise à jour en arrière plan ou soit ... autre chose mais c'est sûrement la batterie.

Donc vous pouvez essayez de flashé manuellement une ROM sur votre téléphone.
Je ne vois pas d'autre solution, je suis navré ... :/

Si vous souhaitez faire un firmware, dites le moi je vous donnerez un tuto en sachant qu'en le faisant vous ne perdrez aucunes données.

Cordialement,
Sendic
mcanswer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
7 > Sendic
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
-
J'ai essayé hier soir et je n'ai pas pu, le problème est que le téléphone n'est plus branché sur secteur, il est branché au pc et donc ne fonctionne plus.

Je suis dans une impasse aujourd’hui il est rester allumé 30 minutes sans être branché sur secteur et dés que je l'ai utilisé il a recommencé à s’éteindre et se rallumer sans cesse.

Je vais acheter une nouvelle batterie et je verrais bien

Cordialement
Bonsoir, j'ai EXACTEMENT le même problème ! tu as trouvé une solution ?
mcanswer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
7 > Ziella -
J'ai racheté une batterie, j'attend qu'elle arrive pour savoir si c’était ça.

J'ai cherché sur pas mal de forum et je trouve rien j'ai essayé beaucoup de chose mais bon pour le moment rien ne fonctionne.

Je posterais lorsque j'aurais reçu ma batterie.

Cordialement
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
0
Merci
Bonjour,
ton problème doit venir d'une application qui c'est mal installer le mieux c'est que tu réinitialise ton téléphone de cette façon :

https://www.youtube.com/watch?v=LtfnwwSvEfY
mcanswer
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
7 -
Bonjour,

J'ai déjà essayé cette manipulation mais je n'avais pas autant de "no" (que la vidéo) lors de la confirmation du wipe data.

Et ça n'a rien fait. Je réessayerais pour voir.

Mais je ne pense pas que ce soit une application qui s'est mal installé car je n'est pas installé d'application durant les 2 semaines qui pont précédés ce problème.