Batterie Samsung Galaxy S5 mini

Fermé
Vally - 22 août 2016 à 07:32
 Vally - 22 août 2016 à 13:03
Bonjour,

J'ai un Samsung S5 mini depuis presque 1 an, tout allait bien. Du jour au lendemain je m'aperçois que la batterie se décharge anormalement vite. Par exemple en une nuit elle passe de 100% à 90% alors que j'ai fermé toutes les applications, pas de wifi, données mobiles ni bluetooth.

Sous Paramètres -> Batterie, rien d'alarmant, tous les pourcentages sont faibles (sauf peut-être l'écran, mais ce n'est pas toujours le cas). Il n'y a pas eu de mise à jour, pas d'application téléchargée le jour où ça a commencé. J'ai enlevé la luminosité automatique, désactivé ou éliminé les applications inutiles, je vois alors une légère amélioration, mais pas de retour à la normale.

Une autre idée sur l'origine de cette défaillance ? Est-ce que l'âge de la batterie peut être mise en cause ?

Merci d'avance pour vos idées
Valérie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 07:46
En une nuit elle perd 10% ?

Sachez que c'est normal de perdre de la batterie, contactez le vendeur si il est sous garantie et essaillez de demnder un remboursement/remplacade de batterie bonne journé ^^

0
10% en une nuit sans utilisation me paraît beaucoup comparé à avant, c'est pour cela que ça m'a interpelé. Surtout que ce changement est arrivé brutalement. Il y a 3 jours encore je ne perdais rien ou au pire 1-2% seulement...

Vu que ce n'est pas encore des pertes gravissimes, je vais attendre un peu. La garantie est encore effective, mais j'ai des gros doutes que ça soit accepté ;-)
0