Serie tele epouvante horreur 90 M6

habiboou!!!! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 11:12
 Habibou - 13 juin 2019 à 03:18
Salut a tous, 

Je suis a la recherche d'une serie sans liens les episodes les un avec les autres je decrit; 
L'episode est donc dans mes souvenir une etude comportemental sur les annimaux qui sont donc dans leurs cage qui s'ouvre a l'heure des repas et ce referme, la nest pas le plus important mais je sais que les details compte. Donc ces meme annimaux porte un bracelet colier ou la cage est pieger un truc comme ça, et malheur a la bete qui sortirai en dehors des heures de permision il ce font electrocuter un truc dans le genre, et un mec va ce faire piegé et ce retrouver a son tournretenu captif dans une des cages. 
a la fin il va comme meme reusir a sevader il va ce precipité chez lui et en rentrant et en fermant la porte il va ce rendre compte qu'en faite il na que deplacer le probleme et ce retrouver a nouveau pieger avec le meme dispositif mais chez lui cette fois 
je me souviens de la fin ou tu voi la maison au bord d'une route avec pleins de voitures passente. 
si ça vous parle j'aimerais vivement retrouvéle nom de cette serie j'ai essayer de vous donnez un max de details merci par avance

3 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 22/08/2016 à 16:21
ou "au dela du reel","la quatrième, cinquième, ou treizième dimension"
1
Bonjour, moi je pense plutôt à la série "La maison de tous les cauchemars". C'est une série de 1980 mais elle a été diffusée sur M6 dans les années 90.
1
Et je pense qu'il s'agit de l'épisode "Le cri" de la maison de tous les cauchemars.
0
Merci merci t trop fort tu ma fait plaisir à un point je te laisse imaginer, serieux mille merci
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
22 août 2016 à 16:11
Salut,

Peut-être un épisode de la série "Les Contes de la crypte" (Tales from the Crypt)
0