Supprimer le spam

Fermé
Sarpou - Modifié par Strumpfette le 19/08/2016 à 15:27
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 20 août 2016 à 16:54
Bonjour,

Je aimerai ne plus recevoir de publicité exp:club de rencontre .assurance .banque .et autres merci de pouvoir me aider à résoudre se probleme


A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
20 août 2016 à 16:54
On aimerait tous supprimer le spam ! Mais pas de formule magique, ceci dit tu peux faire deux ou trois choses :

1. Perso le dossier spam je le vide sans me prendre la tête, je vais pas au cas par cas, donc ça va vite.

2. Pour les pubs légales tu peux toujours te désinscrire mais en général il faut regarder les toutes petites lignes en bas du message pour trouver le lien qui va bien.

3. Pour éviter trop de spams, tu dois éviter de donner ton adresse partout. Si c'est pas obligatoire, tu ne la donnes pas. Et penses aussi à nettoyer ton ordi avec des anti mouchards genre Malware Bytes, ça ne fera pas de mal :)

En espérant avoir aidé ne serait-ce qu'un peu.
3