Menu

Snapchat "Memories" photos disparues. [Résolu/Fermé]

Messages postés
7
Dernière intervention
2 décembre 2016
- - Dernière réponse :  Loo - 21 févr. 2019 à 22:25
Bonjour,
Visiblement personne n'a eu ce problème, je n'ai trouvé aucune solutions donc je viens poser ma question ici en espérant une réponse.
Étant en vacances j'ai pris énormément de photos sur snapchat que j'ai enregistré sur la nouvelle mise à jour "Memories". Ces photos ont étaient pris hors connexion. Contente je voulais revoir mes photos mais cependant la moitié des photos ont étaient supprimées, celles du mois de juin sont restés puis certaines du mois d'août... Je ne comprend absolument rien. Une partie on étaient supprimés pas toutes... C'étaient des photos importantes et comme mon stockage étaient restreints je ne l'ai pas toutes enregistrés dans ma galerie une partie (heureusement) mais je suis vraiment dégoûté... Si il y a une solution de les retrouvé... Tout les conseils sont les bienvenus...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 déc. 2018
46
Merci
Bonjour
Alors moi j'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre àlors:
sur l'application vous allez dans les paramètres ensuite dans Memories, puis dans Progression de la sauvegarde la vous y trouverez tout vos snaps qui n'ont pas été enregistrèr appuyer sur "cliquez pour ressayer" et c'est bon il s'enregistreront !

Dire « Merci » 46

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56680 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bah j'avais perdu mes snaps tout à l'heure j'ai fait ce que tu m'a dit mais ca n'a pas marche ...
16
Merci
Bonjour j ai eu le même problem problème mais j ai pu retrouver les snap enregistré. J ai dans un premier temps supprimé toutes les conversations, vider le cache du navigateur et de memories.ensuite j ai été dans mémoires j ai cocher " stockage a l aide des données mobiles" essayer sa coute rien .poir ma part ça a marché.
Je viens d'essayer. J'espère que ça va fonctionner ! Je viens de perdre toutes les photos de mes 22 ans...
Bonjour
J'ai moi me perdu TOUTE ma storie et en vidant le cache memories et en cochant la case stokage a l'aide de données mobile tout est revenu
emilylopess
Messages postés
7
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
Mais en faite comment tu as fait sur ton iPhone tu es aller ou exactement ? Tu es vraiment chanceuse! Si par chance, j'y arrive ca va être le plus beau jour de MA vie. Je tenais tellement a ces photos...
Messages postés
12540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
6102
1
Merci
Bonjour, la fonction Snapchat Memories enregistre les photos sur votre compte Snapchat ( pas sur le téléphone).
Vos photos ont disparu, c'est surement du à un bug, sur internet on peut lire que plus d'un internaute a perdu ses photos en les envoyant sur Snapchat Memories.
Vos photos sont probablement perdues définitivement...

Fred.ml
emilylopess
Messages postés
7
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
C'est vraiment dommage heureusement que j'avais enregistré une bonne partie sur ma galerie! Merci beaucoup! Au moins la prochaine je sais que ca sera via l'appareil photo de l'iPhone au moins y aura plus aucun risque ! :)
Moi aussi malheureusement je suis dégoûter
bonsoir je viens d'avoir le même problème avec les momeries et j'ai juste déconnecter snap et reconnecter et tout est revenu j'espere que ça marchera pour vous aussi
par contre pour que ça n'arrive plus dans les paramètres de snap il faut enregistrer dans la pellicule aussi
J'ai réinitialiser mon téléphone puis j'ai réinstaller snapchat je me suis connecter puis quand j'essaye d'ouvrir memories l'application se ferme totalement. Mes amis me dise que ce n'est pas à cause de la réinitialisaction de mon téléphone car les photos memories n'utilise pas mon stockage.
0
Merci
Il m'ai arrivé la même chose malheureusement à part une mise à jour de snapchat, je pense que les photos sont perdus. Il ne faut surtout pas faire confiance au réseaux sociaux, quand tu prends des photos et que tu veux les enregistrer, mets les dans ta galerie téléphone...
emilylopess
Messages postés
7
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
Exactement!
J'ai eu la bonne idée d'enregistrer une partie sur mon téléphone avant que plusieurs disparaissent!
Au moins la prochaine fois ca sera via l'appareil photo de mon iPhone c'est beaucoup mieux!
J'ai eu exactement le même soucis, des vidéos du mois D'août ! Tres importantes ! Je veux à tout prix les récupérer mais apparemment personne ici n'a la solution :c
fred.ml
Messages postés
12540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
6102 > Louisallou -
Bonjour Louisallou, il n'y a pas de solutions, si vous avez fait les vidéos sur l'application Snapchat les vidéo ne s'enregistrent pas sur votre téléphone...Les vidéos sont envoyez sur les serveurs de Snapchat et s'il y a un problème, un bug chez eux les vidéos sont perdues.
Voyez si vous pouvez contacter la hotline Snapchat.

Fred.ml
Bonjour !

Je me suis rendue compte du même problème aujourd'hui !!
Vraiment dégoûtée d'avoir perdu une très très grande partie de mes photos et vidéos de vacances.
En espérant que l'on trouvera une solution !!!