Animé school life / romance

Bayoukygami-dono - 18 août 2016 à 18:57
 ludeb_0255 - 28 déc. 2020 à 15:55
P.F: veuillez sauter le passage "entre guillemets" pour aller droit au but!

Boujour ,
"Si vous êtes sur se topic c'est surment que vous êtes des otakus ou tout autres weebou ou geek (termes NON péjoratif ), de ce fait vous êtes surement intéressés par la culture Nypon, alors vous avez surement du rentré, comme moi , en fasse d'une problématique de renouvellement: vous cherchez des animé ayant des thématiques qui vous intéresse car vous n'en avait plus en stock , vous auriez pu croire avoir tout vu dans ses thèmes la mais moi je ne pense pas encore avoir tout découvert ! (premier point depuis le début) C'est là que VOUS intervenez ! JE vous demande aujourd'hui de l'aide ! "
Je recherche un ou des animés ayant ces caractéristiques :
-ayant de la romance
-étant un school life
-Ainsi qu'un shojo ou un seinen

-n'étant pas: - un yaoi
-sportif
-un yuri
-un shonen
-mecha
-ecchi
-fantastique sauf voyage dans le temps
- sf ayant des raport avec extraterrestres
-drame si c'est l'un des personnages principaux qui meurt .

Merci d'avance ,
Bayoukygami-dono

P.S1: Désolé pour les fautes d'orthographes

P.S2:il se peut que malgré mes exigences j'ai déjà vu nombre de vos propositions mais je suis dans l'incapacité de vous fournir la liste de tout ceux que j'ai déjà vu , Aligato
A voir également:

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 18/08/2016 à 22:27
Salut,

Bon, donc selon les caractéristiques, voilà ske je peut te proposer :

Acchi Kocchi
Amagami SS
Charlotte (romance qui se développe vers la fin)
Code-E
D.N.Angel
Dansai Bunri no Crime Edge
Ginban Kaleidoscope
Glasslip
Golden Time
Hanasaku Iroha
Hatsukoi Limited (mais c'est considéré shonen)
Hiyokoi (jte conseille plus le manga)
Hyouka (pas bcp de romance)
Kaichou wa Maid-sama!
Kimi ni Todoke
Kimikiss Pure Rouge
Kiniro no Corda: Blue♪Sky
Kokoro Connect
Koi to Senkyo to Chocolate
Nagareboshi Lens
Nagi no Asukara
Nazo no Kanojo X (c'est ecchi par moment)
Otome wa Boku ni Koishiteru (crossover)
Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder (crossover)
Ouran High School Host Club
Photokano
Plastic Memories (la perso principale "meurt" pas en tant que tel...)
Sakurasou no Pet na Kanojo
Special A
Sukitte Ii na yo.
Suzuka
Tari Tari
Toradora!
Yoake Mae yori Ruriiro na: Crescent Love (C'est pas des extraterrestres. À l'origine, ils viennent de la Terre)

Voilà, je pense sa fait le tour, jte rajoute "Orange" un animé en cours mais je peut pas te prédire si un perso principal va mourir ou pas. Si tu veux, tu peux aussi jeter un coup d'œil à ma liste. Le meilleur truc pour ne pas tomber dans une phase problématique de renouvellement, c'est de s'ouvrir à d'autre genres.

P.S. : On parle de culture "Nippone" et non "Nypon"

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
2
Bayoukygami-dono
18 août 2016 à 22:42
Merci je connais la plus part mais il y en a 3 que je ne connaissais pas Merci kyon0043
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
18 août 2016 à 22:43
Je t'en prie
0
Bonjour

Connaisez vous, dans la liste que vous avez mise, un anime similaire à seishun buta yarou
J'ai adoré cet anime ainsi que le film qui est encore mieux d'ailleurs et donc je voudrais voir de nouvelles pépites dans ce domaine là.
0
Bonjour "Noah",

peut-être

« Nagi no Asukara » ?
0