Asus PC hybride

Résolu/Fermé
Josrailey - 18 août 2016 à 14:49
 Josrailey - 19 août 2016 à 17:27
Bonjour,
Je rencontre un problème au démarrage de mon PC. Il s'agit d'un PC hybride de la marque Asus 'transformer book PC 2-en-1 T100HA-FU029T 10.1" 4Go de RAM- Window 10 Intel Atom x5 Z8500- Disque dur 64Go SSD.
Voilà je rencontrais quelques difficultés au démarrage de mon ordinateur (semblait s'allumer mais ne s'allumer pas) mais je mettais cela sur le compte d'une précipitation de ma part.
Cependant, quand je l'ai allumé ce matin, je suis arrivé à la page d'accueil ou je dois mettre mon MDP mais mon clavier et le clic de ma souris ne fonctionne plus.
Je peux déplacer mon curseur via ma souris et mon carré d'ordi portable mais aucune réaction suite a un clic de ma souris ou de mon 'carré'.
Aucun moyen de faire fonctionner mon clavier également les touches ne semblent plus réagir, jai passé mon ordi en mode tablette pour passer via le clavier tactile mais ça ne marche pas.
Je ne peux pas éteindre mon ordinateur puisque l'icone en bas à droite semble elle aussi verrouiller.
Si vous avez des idées, prêt que jai juste fait un truc qu'il fallait pas qui aurait 'verrouiller' l'écran d'acceuil
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
19 août 2016 à 10:17
Salut,

Il est toujours sous garantie?
0
C bon le problème est résolu une fois extinction après que la batterie soit vide l'ordinateur s'est éteint forcément.
Au redémarrage, il s'est bien allumé donc ça va. j'ai récupéré mes dossiers importants si ça recommence j'utiliserai la garantie.
Bonne continuation
0