Convocation 3 ans apres au commissariat

Résolu
Mcfar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 20:25
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 août 2016 à 20:31
Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais vous remercier et féliciter du service que vous rendez à des milliers d'internautes .... Voir beaucoup plus. Bravo et merci !!!

Voilà je suis convoqué par la gendarmerie pour menace de mort ( lors d'une soirée terminée en embrouille ) sur le frere de mon ex. Affaire de juin 2013. Ça devrait pas être classé d'ailleurs !?!

En fait pour être précis j'ai reçus un appel au travail de la gendarmerie d'Aix en Provence pour une bagarre vers Grenoble, il m'a dit que je recevrais une convocation à mon adresse qu'il n'avait pas, ni mon téléphone perso que j'ai communiqué.

Pouvez vous me dire si c'est pas bizarre de recevoir ca 3 ans après ?!?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
17 août 2016 à 20:31
Bonjour,

Bizarre... Avec aussi peu d'informations, on ne sait pas dire.

De plus, ce n'est pas du ressort du droit sur "internet" :o)

Le sujet serait plus à sa place chez nos confrères du "Droit" et de la "Finance" ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Il sera plus facile pour eux de répondre, puisqu'il s'agit plus de droit, que de "droit sur internet" ;o)
0