Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à Windows

Résolu/Fermé
Mayzeruxu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 17 août 2016 à 19:32
InSoMniaC23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 00:34
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets.

Suite à un problème avec mon antivirus (Kapersky) qui me demandais un mot de passe pour accéder à la configuration, j'ai téléchargé un fichier sur leur site. Ce dernier est à exécuter seulement quand windows (10 ici) est en mode sans échec. Donc lancement de msconfig, mettre en démarrage minimal (donc sans échec) puis redémarrage de l'ordinateur dans ce mode.

Le problème est ici, j'ai toujours utilisé le code PIN pour ouvrir ma session et jamais mon mot de passe de l'adresse mail associé à la session, en sans échec on utilise le mot de passe. Donc ne m'en souvenant plus, je passe par mon téléphone pour le changer. Ceci fait, rien ne change car l'ordinateur est en mode sans échec sans la prise de réseau, donc il garde le mot de passe qui a été enregistré au début.

Je redémarre l'ordinateur en utilisant F8 pour arriver à la sélection des différentes ouverture de windows(mode normal,mode sans échec,...) ,mais rien, windows démarre direct sans cette sélection. Donc j'essaye les touches F1 à F12, même résultat : il n'y a pas cette sélection.

Je perd espoir, je veux boot sur une clé ou un cd afin de récupérer au moins mes donnés, mais rien n'apparait au démarrage. Je change l'ordre de priorité des boot, je met donc Windows Manager en dernier et je vois la recherche de cd et clé mais ils ne sont jamais repérer.

J'en conclus qu'il faut que je retrouve cet ancien mot de passe de session associé à l'adresse mail. J'appelle le service Windows, il me réponde qu'ils n'ont pas accès au mot de passe que ça reste à la confidentialité des personnes ( bien sûr je leur explique le problème pour voir si il y a une solution, mais sur les 3 service de Microsoft appelé aucun ont pu m'aider).

Je viens donc vous demander assistance, vers où je peux me tourner pour récupérer l'ancien mot de passe ? Est-ce qu'il y a une autre solution ?

Je vous remercie de m'avoir lu et des prochaines réponses possibles.
A voir également:

1 réponse

InSoMniaC23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 2
Modifié par InSoMniaC23 le 17/08/2016 à 22:54
Salut, pour récupérer tes donnés tu ne pourrais pas simplement brancher ton disque dur sur un autre pc pour y accéder ?
Je commence par le plus simple ...
Sinon pour remplacer le mot de passe de session windows 10 il y a cette méthode :
http://windows10.club-windows.com/2015/06/debloquer-windows-10-avec-un-mot-de.html
3
Mayzeruxu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 19:58
Problème résolu, un grand merci à ton aide. Après avoir suivi le tutoriel je ne pouvait pas changer le mdp car c'était un compte Microsoft et non local, donc par l'intermédiaire de cmd j'ai lancer msconfig enlever le mode sans échec permanent et tous est rentrée dans l'ordre !
0
InSoMniaC23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 2
19 août 2016 à 00:34
très bien, pour info tu m'avais envoyé un sms de la part de Mathieu.
Bonne continuation.
0