Crée un video

Fermé
arwamenko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 13:01
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 17 août 2016 à 14:34
comment avoire des video

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
17 août 2016 à 14:34
Bonjour,

Je suppose - avec si peu d'information au départ on ne peut que supposer - que vous voudriez commencer la création de vidéos pour une chaîne YouTube, sans doute.
Tout d'abord afin de créer une bonne vidéo il faut posséder du matériel :
- une caméra
- un PC assez puissant pour enregistrer son écran pendant une session de jeu, en partant de la supposition que la vidéo en question est une vidéo de jeu
- un logiciel d'enregistrement
- un logiciel de montage
- et bien évidemment une connexion internet pour exporter la vidéo montée.

Cependant il faut aussi posséder son propre style pour ne pas se perdre dans la masse des nouveau YouTubers en herbe qui fleurissent chaque jour sur la plateforme. Et afin d'apparaître intéressant et plaisant aux viewers, il faut également être assez à l'aise à l'oral et maîtriser la langue française.

Mais je ne fais ici que m'appuyer sur les nombreuses vidéos de YouTubers plus expérimentés qui sont mieux placés que moi pour répondre à cette question ; de plus, je me base sur des suppositions.

J'espère que je vous ai aidé (à l'avenir tâchez tout de même d'expliciter un peu plus votre question.)
0