Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon HTC Désire 820

Résolu/Fermé
Pauline - 16 août 2016 à 02:51
 Pauline - 16 août 2016 à 04:39
Bonjour,
Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté du fait d'une erreur" (je ne peux pas faire de vidéo sur snapchat aussi, je ne sais pas si ça a un lien)... Pourtant les vielles vidéos enregistrées je peux les lire.
Et j'ai également un soucis pour lire les vidéos sur internet ou YouTube, au moment de la vision de la vidéo ils mettent "un problème est survenu"
J'ai cherché dans les paramètres et je trouve vraiment rien ...
J'attend un miracle ... Merci.




A voir également:

8 réponses

Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
Modifié par Oxy_sama le 16/08/2016 à 03:19
Bonsoir Pauline,

Je voudrai quelques infos sur ton smartphone avant de passer directement dans la partie manip & bidouillages.

Quel est ta version actuelle d'android? Les applications qui bug sont-ils à jour? As-tu nettoyer la ram ainsi que les fichiers résiduels avec cm security?

Cdt: Oxy
1
Ma version actuelle d'Android est 6.0.1
Version de HTC sense 7.0
Numéro logiciel 3.17.73.4
0
Bonsoir,
Je suis désolée mais je suis vraiment une bille dans ce milieu ...
Je ne sais même pas comment je peux savoir ma version actuelle d'Android et ni comment on fait pour nettoyer la ram, les fichiers résiduels et j'ai jamais entendu parlé de cm security... Mais se dont je suis sur c'est que tout est à jour.
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
Modifié par Oxy_sama le 16/08/2016 à 03:34
Excusez-moi je ne savais pas,
Pour voir la version d'android : paramètre -> à propos du téléphone -> Version d'android
Pour voir si les mises à jour des app : se rendre sur Google play : clique sur paramètre (logo avec 3 traits horizontaux ou un simple glissement vers la droite depuis le bord gauche) -> mes applications et jeux -> vérifier que les applications qui bug ne sont pas présentent dans la liste "mise à jour"
Pour le nettoyage, il faut utiliser l'application clean master (certifié sans danger) je n'ai pas de lien mais le logo c'est une brosse.

Ps: me suis tromper d'app, mais il remplissent tous les deux les mêmes fonctions.

Cdt: Oxy
0
C'est pas grave,
Pour ce qui est de la version Android je vous l'ai mis en commentaire de votre premier message, ensuite toutes mes applications sont a jours et ensuite pour clean master c'est une application que je télécharge gratuitement dans Google play ?

J'ai ccleaner sur mon ordinateur portable, es ce qu'il existe un version pour les téléphone portable ?
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
Modifié par Oxy_sama le 16/08/2016 à 03:48
Oui elle est gratuite, après l'avoir installé, il faut faire 2 analyses, fichiers inutiles et optimiseur d'appareil. Puis dites moi, si y a un changement de votre bug.

Ps : oui ccleaner est dispo sous Android, vous pouvez très bien utiliser celle-ci par habitude.

Cdt: Oxy
0
Alors, ram 58% et stockage 52%
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
16 août 2016 à 03:58
Avez vous nettoyez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois mais j'avoue avoir du mal a comprendre le fonctionnement de l'application ...
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
16 août 2016 à 04:02
Du coup le résultat ? Toujours le même problème ?
0
Je ne peux toujours pas filmer
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
Modifié par Oxy_sama le 16/08/2016 à 04:23
Bien, on va passer au niveau matériel, je vous ai rédigé quelques solutions.

1. Eteindre puis rallumer le smartphone, puis tester l'appareil photo, si toujours le même problème passer à l'étape 2.
2. Eteindre, enlever la baterrie et la carte sd si elle est équipée, puis remettre la baterrie sans la carte sd, rallumer et tester l'appareil photo, si toujours le même problème passer à l'étape 3.
3. Méthode de la restauration d'usine (sauvegarder vos photos , vidéos, fichiers...). Avant de passer à l'étape 3, il faut préciser que c'est un cas de dernière solution et la garantie de vôtre problèmes avec l'appareil photo et youtube peut j'ai bien dit peut être toujours là. C'est à vous de décider où pas de se lancer dans la remise à neuf du système.

Cdt: Oxy

0
Je viens juste de demander le redémarrage de mon portable et magique tout fonctionne !
Merci beaucoup pour votre aide !
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
16 août 2016 à 04:24
Pas de problème, c'est un plaisir de vous aider, bonne soirée. Oxy
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4 > Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
16 août 2016 à 04:25
Ps: n'oubliez pas de clôturer le sujet.
0
C'est simplement de mettre "marquer comme résolu" ?
0
Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 4
16 août 2016 à 04:31
Oui :)

--
0
Pauline > Oxy_sama Messages postés 32 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
16 août 2016 à 04:38
Je suis désolée d'avoir été un peu maladroite c'est la première fois que j'utilise ce site
0