Problème écran qui s'éteint impossible à réglé ... [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Bonjour ou bonsoir a vous !

Je sais que le problème est énormément répandue mais je n'ai réellement pas trouver un sujet identique a mon problème ...

J'expose mon problème au jour d'aujourd'hui car cela commence à m'inquiéter ...
Mon ordinateur depuis quelques temps s'éteint lorsque je joue à quelconque jeux vidéos ou même lorsque je regarde une vidéo .
Le problème est que cela me le fessais avant donc j'ai regarder sur des forums ( donc celui ci qui avais a peu près résolue le problème ) en fessais un scan avec un anti-virus et de supprimé les malwares qu'il contenait .

1 mois et demi après , le problème était revenue mais au bout de une semaine , le problème s’était réglé tout seul .

Et le problème est revenu avant-hier sans aucune raison .

Donc j'ai fais comme avant , l'anti-virus mais il n'y as plus de virus ou autres choses dans le systèmes ( ou du moins visible par l'anti-virus )
J'utilise AVG Internet Security comme anti-virus .

La chose qui m'inquiète est le faites de racheter une nouvelle carte graphique voir pire , de changez d'ordinateur tout cours . J'ai une tour fixe :
Ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2143ef
Carte graphique : NVIDIA GeForce 520
Processeur : IntelCore i3 2120 (3,3 GHz)
RAM : 4.00 GO

Je n'ai pas changez grand chose dedans , voir rien du tout .

S'il quelqu'un connais la raison de ce problème voir même la raison de la réduire a néant , dîtes le moi s'il vous plait ...

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont lu ce post et qui posteront un commentaire pour m'aidez

Merci beaucoup de votre aide . Bonsoir a tous

2 réponses

Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
265
Bonjour,

Non pour être sûr que ce ne soit pas une tache planifiée, etc, installe adwcleaner sur ton pc et fais un second scan !

Sinon pour être vraiment sûr que ce n'est pas un virus ou un fichier malveillant, restaure windows (sauvegarde tes données d'abord)
Azzriel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016

Bonsoir !

J'ai téléchargé AdwCleaner comme vous l'aviez demandé et j'ai fais un scan entier . Il a détecté 72 menaces donc je l'ai supprimé et l'ordi a redémarré comme il me l'avait demandé .
J'ai donc lancé un jeu pour vérifié si le problème était réglé et donc ...

L'ordinateur s'éteint toujours !

Est-il nécessaire de faire une restaure windows pour vérifié si le problème vient vraiment de là ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016

Bonsoir !

C'est pour vous dire que l'ordi s'est miraculeusement réparé donc l'écran ne s'éteint plus du tout ...

Si quelqu'un connait la raison , informez moi s'en s'il vous plait .

Merci beaucoup a vous tous !
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
265
Ca reviendra surement :)

Bah oui si le problème revienc, vous n'avez qu'autre choix de faire une restauration pour détecter la source du problème (software ou hardware)