Grésillement PC HP Windows 10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par laclara19 le 14/08/2016 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 24 août 2016 à 22:34
Bonsoir,
alors voilà depuis aujourd'hui mon ordinateur HP (qui a juste 7 mois) grésille quand j'écoute de la musique, des vidéos sur internet , VLC , etc... Je précise qu'il y a eu une grande mise à jour avant. J'ai essayé de redémarrer, dès que je mets une vidéo ou autre le son ne crache plus mais quand je mets pause puis relance la vidéo il grésille à nouveau :/ Quand j'ai des écouteurs il n'y a pas de grésillement ...
Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?

Merci Beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 02:48
Bonjour,

Carte son... (a mon avis) les mises a jour ne provoquent pas sa en général carte son qui veut dire carte mère problèmes courants sur les HP pavillons autant fixes que portables ainsi que la surchauffe des composants...

cdlt
2
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 18:56
Et donc que dois je faire ?
0
Bonjour,

Apeller le support technique de HP pour signaler le problème (si acheté en ligne)

Ou se rendre dans le magasin ou vous avez acheté la machine pour signaler le problème et faire marcher la garantie pour changement de la carte mère (Retour atelier car les 15 jours légaux pour changement de machine sont largement dépassés. le temps varie entre 2/3 mois pour retour atelier


Cdlt
0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 19:49
Ok merci
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 22:33
Pour finir je n'ai pas eu besoin de l'envoyer en réparation, au bout de quelques jours le grésillement a cessé de se faire entendre. Espérons que cela dure !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2016 à 22:34
Tant mieux si sa dure car les temps de réparation durent longtemps longtemps x)

Ouvrez un second sujet si le problème se fait revoir...

Cdlt
0