Problème de lenteur.

Fermé
vvildevil Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 11:47
PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 9 oct. 2016 à 18:54
Bonjour j'ai fait l'acquisition depuis 8 mois d'un ordinateur portable
avec 6GO de RAM, un i5, et 1TB de ROM. Malgré ses bonne caractéristiques et des nettoyage avec adwcleaner, iobit advanced system care, et CCleaner il continu a avoir du mal a lancer les application en outre une fois lancé elle fonctionne correctement mais mon explorateur de fichier est vraiment très lent. Pouvez vous m'aider ? Merci pour vos réponse.

1 réponse

PIERLOLEPELO Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 6
9 oct. 2016 à 18:54
Bonjour,

Est-ce que vous avez déjà aspiré ou utilisé une soufflette au niveau de la ventilation pour dégager les éventuelles poussières qui auraient pu se mettre dans les ventilateurs ?
(J'avais eu un énorme problème de lenteur sur mon ancien pc [il mettait 30 min à démarrer, sans vous mentir], j'ai passer un coup d'aspirateur au niveau des ventilateurs et là comme par magie mon ordinateur avait retrouvé la fluidité de ces premiers jours)

Bonne soirée, en espérant vous avoir aidé !
0