Ordinateur qui crash "UNEXPECTED STORE EXCEPTION"

Résolu/Fermé
Alphasz - Modifié par Alphasz le 12/08/2016 à 21:57
 Alphasz - 13 août 2016 à 22:14
Bonjour,

J'ai monté ma petite config de cet été il y a une semaine de cela, et jusqu’à présent aucun soucis. Jusqu’à présent.. J'ai depuis hier des crash fréquents :
Windows se met à bugger et il ne répond plus, puis un écran bleu avec un message d’erreur et le en bas a gauche le code d’erreur : "UNEXPECTED STORE EXCEPTION"

Voici ma config :

Processeur : i5 4460
Ram : 2x4gb DDR3 Kingston FuryX
Disque Dur : 1x Seagate Barracuda 1To , 1x Western Digital 500Gb, 1x SSD 32Gb Kingston
GPU : MSI Geforce 970 GTX



Windows est lancé sur le Seagate, ceci arrive quand j'ai plusieurs fenêtres d'ouverte et que je fais un peu tirer le pc.

Je n'ai pas trouvé de réponses qui me covennaient sur internet c'est pour ça que je vous pose mon problème ici .. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

En réalité, le problème ne venait apparement pas des drivers, qui étaient tous correct. En fait j'essaye depuis quelques jours d'installer GTA 5 mais l'ordinateur bug a chaque fois pendant l'installation et freeze, ou alors crash ..
12
J'ai déjà eu ce soucis mais sur des ordinateurs moins puissant qui n'arrivaient pas à faire tourner certains jeux ou certains programmes. Quand l'ordinateur était trop solicité, il freezait (nouveau verbe) mais je ne pense pas que cet ordinateur ne puisse pas faire tourner un programme d'installation de GTA ...
0
Désormais je n'ai plus accès à mon ordinateur, quand j'essaye de boot sur un périphérique, quel qu'il soit j'ai un ecran noir juste après le boot
0