Ma samsung galaxy tab E ne s'allume plus

Fermé
ProxyPlus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 09:36
Baba4355 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 12 août 2016 à 09:46
Ma tablette ne s'allume plus depuis 2 jours après l'avoir déchargée je l'ai remise au chargeur et puis , quant elle est arrivée a 100% je l'ai enlevé . Elle était éteinte donc j'ai appuyé sur "power" et l'écran s'est allumé il était le nom de la tablette puis "samsung" et c'est resté bloqué là dessus donc j'ai attendu qu'elle se décharge et quand elle s'est déchargé je l'ai remise au chargeur et elle s'est allumée jusqu'à samsung puis encore rester bloquer s'il vous plaît aidez moi j'ai tout essayé même power+volume+ et -



Cordialement le mec qui galère
A voir également:

1 réponse

Baba4355 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 2
12 août 2016 à 09:46
Bonjour,
As-tu essayer de faire un factory reset ? Si tu n'as pas de données importantes, je te le conseille. Sinon, essaie de vider le cache pour voir. En entrant en mode recovery, (power+home+volume-) tu as accès normalement à ces deux options. Si elle ne veut pas entrer en mode recovery, il faudra la brancher en mode downloading (power+home+volume+) et y aller avec la ROM officielle téléchargeable depuis le site de SamMobile. Ne pas oublier les Google app et ensuite vider le cache. C'est un peu technique comme réponse, et je m'en excuse si tu n'as pas compris, mais je ne vois pas comment l'expliquer autrement ;-)
Tiens moi au courant, Baptiste.

--
4