Ma samsung galaxy tab E ne s'allume plus [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
- - Dernière réponse : Baba4355
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
- 12 août 2016 à 09:46
Ma tablette ne s'allume plus depuis 2 jours après l'avoir déchargée je l'ai remise au chargeur et puis , quant elle est arrivée a 100% je l'ai enlevé . Elle était éteinte donc j'ai appuyé sur "power" et l'écran s'est allumé il était le nom de la tablette puis "samsung" et c'est resté bloqué là dessus donc j'ai attendu qu'elle se décharge et quand elle s'est déchargé je l'ai remise au chargeur et elle s'est allumée jusqu'à samsung puis encore rester bloquer s'il vous plaît aidez moi j'ai tout essayé même power+volume+ et -

Cordialement le mec qui galère
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
3
1
Merci
Bonjour,
As-tu essayer de faire un factory reset ? Si tu n'as pas de données importantes, je te le conseille. Sinon, essaie de vider le cache pour voir. En entrant en mode recovery, (power+home+volume-) tu as accès normalement à ces deux options. Si elle ne veut pas entrer en mode recovery, il faudra la brancher en mode downloading (power+home+volume+) et y aller avec la ROM officielle téléchargeable depuis le site de SamMobile. Ne pas oublier les Google app et ensuite vider le cache. C'est un peu technique comme réponse, et je m'en excuse si tu n'as pas compris, mais je ne vois pas comment l'expliquer autrement ;-)
Tiens moi au courant, Baptiste.

--

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70154 internautes nous ont dit merci ce mois-ci