Filtrer colonne tableau VBA

Fermé
vbnew - 12 août 2016 à 09:03
 vbnew - 12 août 2016 à 12:02
Bonjour,
Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer
La formule qui découle de l'enregistreur de macro marche seulement quand la colonne contient des valeurs entre 1 et 5 :
ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=41, Criteria1:=Array("1", "2", "3", "4", "5") Operator:=xlFilterValues
Néanmoins si un jour, si l'une des cellules dans cette colonne contient une valeur égale à 6 ou supérieure, ca ne fonctionnera plus car cette valeur ne sera pas détecté automatiquement. Ce problème je pense est du à l'array qui m'oblige donc à rajouté après la valeur , "5"la valeur , "6") et ainsi de suite pour que cela continue de fonctionner
Serait-il possible de transformer cela en un simple >0 qui permettrait peut-être un fonctionnement optimal pour toutes les valeurs strictement supérieur à 0 ?

Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 523
12 août 2016 à 09:17
Bonjour,

Essaie avec :
ActiveSheet.ListObjects("Tableau1").Range.AutoFilter Field:=41, Criteria1:=">0", Operator:=xlAnd


A+
2
Merci gyrus, cela marche correctement.
Passe une bonne journée.
0