Voyant pille ne s'allume plus Microsoft sculpt confort keyboard

Résolu/Fermé
khoucem - 11 août 2016 à 14:56
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 août 2016 à 18:47
après que j'ai oublier les piles dans mon clavier Microsoft sculpt confort keyboard ils se sont abimées et il ont laisser un liquide bleu sur les connecteur maintenant quand j'installe de nouveau piles le voyant de batterie ne s'allume plus et le clavier ne connecte plus .est ce qu'il ya des solutions . MERci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
11 août 2016 à 15:05
On dit bonjour... quand on est bien élevé...d'abord.
Mais aussi, ça fait partie de la charte du forum.... Merci également.

Ton clavier, tu peux le réparer ou le faire réparer en changeant les plots et languettes de contacts avec les piles... si le liquide n'est pas rentré dans le clavier et a rongé les pistes du circuits imprimé...

Sinon, c'est foutu, il faut acheter un autre clavier...

La leçons qu'il faut tirer de cette expérience... Toujours retirer les piles d'un appareil qui reste longtemps inactif.
0
Merci pour votre réponse jeannets je suis désolé pour ne pas dire bonjour mais quand on est pressé par le temps avec un peu de stress on peut oublier parfois .
et une petite remarque je suis bien élevé . et Merci
0
Bonjour à tous,
j'ai trouvé la solution. J'ai ouvert le clavier et av un peut de citronj'ai nettoyer le plaques de piles et voilà tous ça marche maintenant
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
12 août 2016 à 18:47
Re,

Très bien, ainsi, tout le monde est content... et tu auras appris qu'il ne faut pas laisser les piles dans un appareil, pour une longue durée..
0