Commande Cdiscount toujours pas arrivée..

LadyGaarwolf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 12:09
 ladygaarwolf - 11 août 2016 à 13:23
Bonjour à tous,j'aurais éventuellement besoin de votre aide..

Voilà,en date du 11 juillet 2016, j'ai commandé un smartphone provenant de chine sur Cdiscount. Tout c'est bien passé (encaissement,renseignement sur la livraison..) et j'ai reçu un mail le lendemain disant que ma commande était expédiée. J'ai donc reçu un site (https://www.17track.net/fr pour suivre mon colis. Hors,quand je rentre mon numéro de colis, il me dit que mon colis est introuvable. J'ai donc pensé qu'il n'était pas encore enregistré mais encore aujourd’hui il ne trouve aucune trace de mon colis. La livraison était prévue entre le 29/07/2016 et le 09/08/2016 et à ce jour,je n'ai toujours rien.. J'ai envoyer plusieurs message au vendeur C le marché mais je n'ai eu aucune réponse de sa part. Actuellement, il y'a marqué "Validée" et "expédiée".. Dois-je encore attendre ?

Mon numéro de colis est : RS135757385CN

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
11 août 2016 à 13:10
bonjour
ce produit n'est pas vendu ni expédié par cdiscount
vous avez donc un vendeur référencé sur le site,(sur la partie c le marché) mais qui ne fait pas partie de cdiscount direct
il y a un risque que les délais soient très longs au vu du prix de l'article, car ça vient de loin (douane, transport par bateau..etc
sans parler de l'appareil lui-même qui ne sera peut-être pas compatible sur le réseau français = 4G/3G
il y a aussi un risque d'arnaque
auquel cas il faudra signaler ce vendeur
avez-vous au moins regardé ses évaluations déjà postées avant de commander
il devrait au moins répondre, et ça, ça ne sent pas bon pour la suite
mais j'ai peut-être tort, du moins je vous le souhaite de tout coeur
0
ladygaarwolf
11 août 2016 à 13:23
J'ai effectivement regardé les évaluations,c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi ce smartphone..
0