Question Ordinateur Portable

Fermé
FrenchPvP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 10:53
FrenchPvP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 11 août 2016 à 11:29
Yop !
Après de très longues heures de recherche pour mon futur ordinateur portable, j'ai non seulement comparé les prix, mais également les processeurs, les marques, les cartes graphiques, les petits composants, enfin bref presque tous les composants, et j'ai décidé par conclure d'acheter cet ordinateur: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd
Celui ci devrait baisser à 900€ pendant les soldes de Noël, mais voilà, j'ai regardé sur Steam les configs minimums et mon objectif est de pouvoir faire tourner tous les jeux en minimum sauf que cette carte graphique a beau être dans mon budget de justesse et avoir une très bonne carte graphique pc portable elle n'est pas suffisante pour pouvoir faire tourner suffisamment de jeux et je sais que les jeux vont demander de plus en plus de performances au fil du temps, alors, je me demandais si c'était possible de faire monter par un informaticien des composants de pc fixe (la totalité), dans une coque de PC Portable (évidemment assez grosse), ou alors d'avoir juste un processeur / carte graphique. Merci vos conseils ^^ et bonne soirée, french.

1 réponse

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
Modifié par Danelectro le 11/08/2016 à 11:11
Salut,
C'est pas possible de faire ça, les composants d'un PC portable sont soudés et parfaitement adaptés au boitier.
Mais une GTX 970 c'est suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels. J'ai une 960 avec seulement 2Go de VRAM, seul GTA V refuse de tourner au max parmi tous les jeux que j'ai testé.
0
FrenchPvP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 11:29
0