Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette

Résolu/Fermé
CNINI - 11 août 2016 à 10:52
 CNINI - 13 août 2016 à 10:27
Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté mais après saisie du mot de passe (dont je suis sûre, et du mot de passe et de la saisie - affichage demandé) j'ai un message Identifiant ou mot de passe erroné. Le nom du réseau (CN...) est différent de l'identifiant de connexion d'origine (qr...). Je me souviens avoir donné ce nouveau nom réseau (CN...) à l'occasion de la connexion de l'IPAD mais je ne sais plus par quel moyen. Je pensais que c'était au niveau de l'IPAD mais la nouvelle tablette détecte le réseau sous ce même nom (CN...). J'ai vérifié les paramètres de la Livebox : elle a bien comme identifiant celui d'origine (qr...) et le mot de passe saisi. Je n'ai pas trouvé le moyen de changer le nom du réseau auquel se connecter sur la nouvelle tablette, pour modifier CN... en qr... Merci d'avance pour vos suggestions

2 réponses

Bonjour et merci pour la réponse. J'essayais bien de me connecter à mon réseau (nom donné par mes soins et facilement reconnaissable). Il s'avère que le problème venait de la Livebox. J'ai tenté une réinitialisation de la Livebox qui a révélé des problèmes suffisants pour qu'elle soit échangée, ce que j'ai fait hier. Aucun problème pour connecter le téléphone, les 2 tablettes et le décodeur Canal + à la nouvelle Livebox. Ce qui me laisse perplexe c'est que les problèmes de l'ancienne Livebox n'aient pas été visibles avant la tentative de connexion de la nouvelle tablette et du téléphone. Mais bon ....
Encore merci pour vous être donné la peine de me répondre.
3