Problème pour désinstaller un fichier définitivement

Résolu/Fermé
Mia - 11 août 2016 à 10:12
 Mia - 12 août 2016 à 10:36
Bonjour, j'ai installé uTorrent et je n'arrive pas à le désinstaller.
En fesant des recherches je suis tombé sur cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=TYiJfzXJAz4
Dans la vidéo, ils donnent 2 méthodes :
-Sois broyer le fichier uTorrent avec Avast par ex.
-Sois le supprimer définitivement
Comme je n'ai pas de broyeur de fichier j'ai choisi la deuxième méthode. Sauf que lorsque je fais supprimer le fichier définitivement, une fenêtre s'ouvre et m'indique que le fichier ne peut pas être supprimer car il est ouvert dans un programme.
Pourtant j'ai bien fermé la fenêtre d'uTorrent car elle s'ouvre dès que j'allume mon ordinateur...
Je ne sais plus quoi faire, surtout que mon niveau en informatique n'est pas très élevé...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
11 août 2016 à 13:42
Bonjour

CCCleaner fera le nécessaire à télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Cliquer sur l'icone OUTIL rechercher le logiciel a supprimer cliquer sur supprimer
Cordialement
0
Bonjour jc80, merci de m'avoir répondu.
J'ai essayé avec Ccleaner mais uTorrent n'apparaissait pas dans la liste des programmes, il est introuvable.
Mais ce n'est pas grave, j'ai quand même réussi à me débarrasser de uTorrent d'une autre manière : il suffisait d'aller dans paramètres, système, application et fonctionnalité, de descendre tout en bas avec le curseur et d'aller dans programmes et fonctionnalités. Ensuite il y a toute la liste des programmes qui s'affiche, j'ai fait clique droit sur uTorrent, désinstaller, et il me l'a désinstallé sans problème.
Et depuis, plus un seul fichier de uTorrent dans mon ordinateur ! Donc mon problème est résolu.
Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider
0