Sauvegarde iPhone

Fermé
Nono90300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 10 août 2016 à 14:52
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 août 2016 à 12:26
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mon iPhone avec iTunes sur mon pc (windows 10) mais je ne retrouve pas cette sauvegarde, savez vous où elle se trouve et comment faire pour la voir ?
J'aimerais savoir aussi comment faire pour supprimer mes photos depuis iTunes, car après une synchronisation il y a quelques jours je n'arrive plus à les supprimer manuellement...
j'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 août 2016 à 19:44
Bonjour, dans iTunes allez dans Edition puis Préférences puis Appareils, votre sauvegarde devrait apparaître dans la fenêtre.
Pour les photos, connectez l'iPhone à iTunes, cliquez sur le logo de l'iPhone puis a droite cliquez sur Photos.
Normalement le coche est mis à Synchroniser les photos.
Cliquez sur Dossier sélectionnés, iTunes vous montrera les dossiers photos présents de votre ordinateur ( bibliothèque photos de Windows) cochez les dossiers que vous voulez retrouver dans votre iPhone ( ou ne cochez rien) finissez en cliquant sur Synchroniser, iTunes enlèvera les dossiers présents sur l'iPhone et y mettra les dossiers que vous aurez éventuellement cochés.

Fred.ml
0
Nono90300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
23 août 2016 à 00:49
Merci Fred.ml, mais comment fait on pour visualiser les photos de la sauvegarde ?
Si on ne sélectionne aucun dossier ca supprime tout sans rien remplacer ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Nono90300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
23 août 2016 à 12:26
Re, iTunes ne gère pas les photos, on ne peut donc pas voir les photos de iTunes. Par contre quand iTunes fait la sauvegarde de votre appareil iTunes inclus les photos de Pellicule de l'iPhone dans la sauvegarde ( la sauvegarde est compressé)
En temps normal, lorsque l'on connecte un iPhone ou un appareil photos à l'ordinateur c'est Windows qui propose de télécharger les photos de Pellicule et de les enregistrer dans la bibliothèque Photos de Windows.
Si iTunes à transféré des dossiers photos de votre ordinateur dans votre iPhone c'est, comme je l'ai déjà écris, parce que vous avez mi le coche à Synchroniser les photos dans Photos.
Pour répondre à votre question, en laissant le coche à Synchroniser les photos et le coche à Dossier sélectionnés et sans cocher des dossiers ( dossiers photos de Windows) cela supprime les dossiers photos de votre iPhone mais sans toucher aux photos de Pellicule de votre iPhone.
J'espère avoir répondu le plus clairement possible...

Fred.ml
0