Samsung Galaxy GP Compte Google comment le débloquer ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 19:01
Bonjour,

Je ne vais pas vous mentir, suite aux récentes fêtes du vin en Alsace, j'ai retrouvé un téléphone par-terre, un Samsung Galaxy GP.

J'ai attendu quelques temps, mais toujours pas d'appels dessus, et pas moyen de rentrer dedans : il y a un code.

J'ai donc fait un hard reset via le recovery, et j'ai retiré la carte SIM.

Maintenant, je rencontre un dernier soucis qui m'empêche de le revendre : je dois me connecter avec un compte google et ce, même après le hard reset. (un compte google déjà connecté sur le téléphone ... )

Quelqu'un aurait une idée sur comment le déverrouiller ? C'est bête, il est inutile là.

Cordialement,

Matthkllr
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 9/08/2016 à 18:51
Bonjour

Pas d'aide sur ce forum pour ce type de demande. vous pouvez être sincère ou pas, personne n'en sait rien.

Bav.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
-1
Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 18:53
J'aurais pu créer un post sans dire que j'avais trouvé le téléphone , juste dire que je ne trouvais pas mon compte google blabla.

Quelqu'un d'autre peut m'aider donc? Quelqu'un d'un peu plus compréhensif et sans phrase de kéké en dessous de son profil?

Merci !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
9 août 2016 à 19:01
0