Problème programmation CAME [Fermé]

- - Dernière réponse : poupougne13
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- 9 août 2016 à 10:53
Bonjour,

Je possède 2 télécommande CAME TOP432 EE, une neuve et une plus ancienne.
Hier j'ai voulu programmer la neuve mais j'ai peur d'avoir fait une mauvais manip à savoir programmer l'ancienne sur la neuve.. de ce fait plus aucune ne marchent, je ne peux plus ouvrir mon portail ! est il possible de remettre à zéro ces télécommandes ? J'ai regardé sur pleins de forums mais je ne trouve pas solutions à mon problème.

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5899
1
Merci
Bonjour....

Une piste.....?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8364109-aide-pour-programmation-de-telecommande-came

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64089 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Merci, j'ai regardé ce forums et essayé les manipulations mais rien y fait... je ne vois vraiment pas comment faire
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5899
0
Merci
Dans tous les cas, si tu as effacé la 1, il va falloir agir vis à vis du récepteur du portail....
Oui c'est bien ce que je pensais... merci quand même
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5899
c'est bien ce que j'ai fait mais comme elles sont identiques je pense m'être trompé en les programmant, c'est à dire avoir appuyé sur les boutons en même temps jusqu'à ce que ça clignote vite de la télécommande déjà programmée au lieu de la neuve... du coup l'ancienne qui était programmée est devenue vierge (déprogrammée) si tu préfères... je ne vois que ça car juste avant de faire la manip l'ancienne télécommande fonctionné très bien...
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5899
0
Merci
J'ai bien compris...
Pour avoir vu les gars programmer les miennes ( FAAC), je peux te dire que ça prend 5 secondes au maximum, mais il faut agir en même temps sur le récepteur côté portail et les télécommandes...
Oui c'est très rapide je l'avais fait sur les premières et comme tu dis en 5 secondes c'était fait. Je vais essayer côté portail et te dirais le résultat
Messages postés
43941
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
5899
0
Merci
Ok.