Je ne peut joué a medal of honor avec vista!!

Fermé
Mandror - 11 août 2007 à 02:19
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 16 mars 2012 à 22:37
HAAA je ne peut joué a medal of honor avec Vista le jeux demar et bloque ensuite..? il sont a ce points a l'ouest chez windobe pffff comment y remedier sens etre obliger de remplacer par xp ??..un comble..
A voir également:

23 réponses

je croi que j'ai une explication à vos problems
comme vous le savez tous, La série Medal Of Honor est basé sur le moteur "Unreal" de "Id Softwear" ce moteur a présenté beaucoup de problemes avec vista, surtout concernant "Unreal Tournament 3" (le jeu ne marche pas et ne marchera pas jamais sur Win. Vista)
d'ou je vous conseil fortement de la faire tourner sur Win Xp.
Perso j'ai 2 System d'exploitation : "Win XP et Win Vista"
5
j'au un probleme quend je veu charger la premiere mission il met l'écran de chargement mai il vien au bureau le jeu s'arréte se qui fait que je n'ai jamai plus joué
MOH débarquement allier
0
é ben non!!! le jeu moh bdp et compatible pour vista! sauf ki faut direct 8x pour ki fonctione bien vous pouvé le téléchgé sur toochager.FR apres le jeu il va plus au ralenti,il bloke pus,et le son il sera meilleur! et ouai!! bon jeu comemem!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 12:28
a tu pense a la mise a jour des pilote de ton pc ?
a active le mode de compatibilite sur le jeu ?
a activer le mode utilieur an tant q uadministrateur ?
1
Bonjour,
je tourne sur vista avec un CPU Core2 Duo T9300 4Go et carte écran NVIDIA Ge Force 8800M GTX
Mon probe est différent le jeu fonctionne mais au ralenti le déplacement du personnage se fait correctement mai la souri saccade je ne trouve pas de solution
1
Meme probleme . résolu en lisant l'aide : j'ai diminué la résolution en debut de jeu. ça fonctionne .
1
bonjour
moi je joue a moh sur vista sans prob mais je ne trouve pas mes screenshots ni le dossier config dans l instal mais aussi sur le d dur entier bizare
0
snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 7
26 janv. 2011 à 08:42
#le boos
Je pense que c'est normal pour la config car tout est enregistrer sur le serveur de MoH.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi je suis en galére puisque MOHAA ne veut pas marcher sur vista.
En fait il se lance, charge 1 tout petit peu la mission et freeze ^^ ?
quelqu'un sait d'ou ca vient ?
0
manudeleu62300
21 mars 2008 à 17:24
g un pb avec mdha lorske je commence les missions tout va bien graphiquement sauf que mon perso tourne sans cesse sur la gauche.je c pa pk.si qqn c cmt remedier a ce pb faite le moi savoir.merci
0
un conseil il vaut mieu avoir xp que vista
0
moi aussi je suis blasé de ne pas pouvoir profiter de mes jeux avec mon nouveau système VISTA...
pour ceux qui ont LA solution , mci de me le faire savoir !
Certains disent qu il faut enlever le logiciel CLONE DVD/CD, je n ai pas encore confirmation de cette solution....
mci
0
Aucun probleme avec Medal of Honor Airbone et Bataille du Pacifique sous vista 64 bits, par contre avec Débarquement allié j'ai un problème de pointeur avec la souris que je n'arrive pas à paramétrer (accélération en approchant le bord de l'écran).
0
llbanks Messages postés 120 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 22
22 févr. 2009 à 14:29
Bonjour moi j'ai un souci une fois le jeux installer a la fin il me dit : "l'assistance de configuration MOH Airborne à été interrompu avant son terme" et me désinstalle le jeux complètement pourquoi ?

mon pc est assez puissant pour faire tourné le jeux il y a pas de souci de ce coté là.
0
le mien dis que opengl n'est pas installé sur l'ordi

personnellement carte graphique a 300 € putain de merde
0
j aimerais biens joues a medal of honor debarquement allie mais je na rivve pas a l installer
0
Bonjour à tous !!!
Bon, voila, comme la plupart d'entre vous, j'ai eu le problème suivant :
Un fois le jeux lancé, sur la carte, je choisi la première mission, et boum ! plus rien, le jeu se ferme, et windows me console en m'expliquant qu'il à tout simplement cessé de fonctionner !! Quel dommage pour un Jeu si réputé, on est bien sur très déssus...
Mais grâce aux remarques posté sur cette question, j'ai fouiné un petit peu de mon coté, et je suis allé voir sur les autres forums...
et j'ai trouvé la VRAI solution qui marche TRES bien !
Il suffit de télécharger le Patch 1.11 ici :
http://downloads.phpnuke.org/lv/software/download/kl39741.htm?lang=fr
Vous l'installez, vous relancez le jeu (pas besoin de redémarrages inutiles...) et le chargement de n'importe quelle des premières cartes proposées marche à merveille !!!
A bientôt !
0
Vengeur masqué
26 nov. 2011 à 21:02
Espèce de fumier ton lien est un virus !
0
je l'ai sur vista est ça marche sans avoir régler tous les option est tous les bordel
0
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
28 juil. 2010 à 13:16
salut,quand tu joue l'écran devient t'il blanc ??
0
moi j'ai un vista et sa marche
0
moi j'ai seven et je ne sais pas mais moi ji vais cet apreme
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 15
16 mars 2012 à 22:37
et pour unreal 3 tu vas dans Mes Documents ou documents
puis:
My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\SaveData et tu renommes à ton pseudo tout sauf joueur ! tu relances le jeu sans te connecter ou pas fé com tu ve mé tu poura jouer hors ligne
g trouvé ça parce que j'ai une connection pourrie je suis étudiant alor à moin de payer une box (merci les FAI de rien faire pour les étudiants!) pas moyen d'avoir qqchose de stable plus de 10 min !
0
bonsoir voila kan je lance airborne il me demande dinséré le cd mé j'ai plu le cd koi fére???
-1
ben la si ta perdu ton cd c as notre probleme tavais ka faire attention mais je c po si c legal dans ton pays mais tu peu le telecharger sur torrent. je crois ke c legal si le jeu tappartient deja
-1