Impossible d'ouvrir une page web

Résolu/Fermé
Mamamiiia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 19:39
Mamamiiia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 23:38
Je suis connecter en wifi sur mon pc et il est bien marqué "connecté" mais impossible d'ouvrir une page web. Je suis connecté sur ma box free avec mon tel et sa marche. Du jour au lendemain sa n'a plus voulu m'ouvrir de page. Je ne m'y connais pas très bien en informatique voir pas du tout jai vraiment besoin d'aide svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 21:41
Quelle type de Freebox? La Révolution, la V5? Ensuite quel navigateur? Firefox, Chrome, Internet Exploser? Car c'est peut être la navigateur qui déconne. Après si un logiciel comme Skype, ou autre (enfin qui se connecte à internet) fonctionne c'est surement le navigateur qui déconne.
12
Mamamiiia Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 4
7 août 2016 à 21:46
Bah tout les navigateurs enfait ..
Mon petit frère à installer un genre de ccleaner en plus "performant" dit il, le C c'est éteint après l'installation et quand je l'ai rallumé depuis je ne peux plus ouvrir de page web .. Il cherche les erreurs il me dit que tout va bien, la carte réseau marche bien alors je me dis que c'est mon frère qui a fait une mauvaise manip..
1
Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 21:58
Tu as quel Windows? A moins que ça soit un MAc, enfin bref quel OS, ensuite quand il dit que la carte réseau fonctionne bien, il veut dire qu'elle se connecte, ou qu'elle arrive a envoyé et recevoir des paquets?

Après je conseille un test rapide sur Windows, qui est de ping Google par exemple, il suffit de faire ça:

Touche Windows+R en même temps, dans la fenêtre tapé cmd puis tapé ping www.google.fr et la touche Entrer.