Jeux Pokémon

Fermé
Bibou - 7 août 2016 à 17:07
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 8 août 2016 à 19:04
Comment récupérer des balles Pokémon pour tirer dessus?
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
7 août 2016 à 17:10
Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
0
Bonjour à vous,
et toutes mes excuse pour mon oublie de bonne éducation.
c'est la première fois que je passe par le système de foire au question et avec ma difficulté de comprendre le système j'en ais oublier de mettre les formules de politesse.
pourriez-vous avoir la gentillesse de répondre à la question suivante.

Comment récupérer des balles Pokémon pour tirer sur les Pokémon ?
je me suis rendue au endroit indiqué près de mon domicile mai aucune balle de disponible.

dans l'attente de votre réponse je vous en remercie d'avance.

Bien à vous.
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 732
8 août 2016 à 19:04
Visitez les PokéStops pour récupérer des Poké Balls et d’autres objets. Vous trouverez des PokéStops dans le monde pas loin des points artistiques publics, des architectures uniques et des lieux de rassemblements.

Les PokéStops sont représentés par des carrés bleus sur votre Vue Carte. Quand vous êtes assez proche d’un PokéStop pour le fouiller, la boîte située au-dessus du carré bleu s’ouvrira.
0