Fichier jeux

Fermé
kino - 7 août 2016 à 13:34
 kino - 7 août 2016 à 14:21
Bonjour,

Je voudrais remettre à zéro mon profil joueur dans le jeu Fiber Twig : Midnight Puzzle pour PC acheté sur Big Fish Games. En effet, ce jeu ne permet pas de créer de nouveaux profils et je suis bloquée au niveau 51 sans bonus pour m'aider.

Je voudrais savoir où se trouvent les fichiers contenant les profils du joueur dans Windows, j'ai déja regardé dans Program Files où se trouve les fichiers du jeu mais il n'y a rien sur le profil du joueur. Ou alors trouver le fichier qui contient l'enregistrement de la partie car si je désinstalle et réinstalle le jeu, il conserve les niveaux déjà joués. Il doit y avoir un fichier caché, comment faire pour le trouver ?

Je précise que j'ai une version Windows installée sur un Mac OS.

Merci d'avance pour vos réponses :)


A voir également:

2 réponses

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
Modifié par YazuPanda le 7/08/2016 à 13:39
Bonjour,

Perso, les petits jeux que j'achète sur Steam où que je test en freeplay, stockent les parties & données de joueurs dans le menus "C:\Users\Yazu\Documents".
Après, exceptionnellement, il arrive que celles ci soit stockées du côté de "C:\Users\Yazu\AppData\Roaming". (Yazu est juste mon nom sur mon PC.)

En espérant vous avoir aider.

Cordialement, un panda.

~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
1
Je viens de chercher mais il n'y a pas de fichiers jeux dans ces rubriques.
Ceci dit, je viens de regarder sur mon autre disque dur principal (celui du Mac OS) et là on peut bien accéder à ce que tu décris.
Donc cela viendrait de la version Windows installée sur Mac. Forcément, ils ne vont pas faciliter la tâche des utilisateurs Windows, les taquins... :o/

Merci pour ton aide :)
0
Merci à vous YazuPanda, je vais regarder et vous tiendrez informé du résultat :)
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
7 août 2016 à 13:55
Entendu, pas de quoi. :)
0