Probleme d'aplication qui crash toujours

Fermé
DarkSide - 5 août 2016 à 01:19
 DarkSide - 5 août 2016 à 13:24
Bonjour,
peut importe lapplication que je lance que se soit battle.net ou teamspeak si je reste dessus un certain temps il frezze et je doit le fermer avec le gestionaire de tache je ne sais plus quoi faire jai besoin de votre aide merci


2 réponses

Ectalys29 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
5 août 2016 à 01:21
T'as aucun message d'erreur, rien ?
0
non aucun signal lapplication fait juste freeze et je peut pu rien faire dessus
0
fabul Messages postés 37681 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 5 171
Modifié par fabul le 5/08/2016 à 01:29
Salut,

Peut être la saison chaude ? Je vérifierais les températures.

Quel Windows ?

Pour voir si ton PC est infecté,

Tu peux vérifier ton PC avec RegRun Reanimator (Gratuit)

Les 3 options:

Cliquer sur Fix Problems

Option 1. Scan Windows Startup...

Cocher la case "Use Deep Level Scanning Once (For Advanced Users)"...

Cliquer sur Make Scan Now

Cliquer sur Fix Problems

Attention, il détecte aussi des faux positifs (des bons items).

Tu peux chercher sur Internet pour le nom d'un item/fichier avec clic droit
dans le milieu de la fenêtre et "Copy To Clipboard".

En choisir une partie pour faire la recherche, comme le nom du fichier, ou son code en chiffres et en lettres.

Passe avec la flèche ou clic sur le bouton "False Positive" si c'est un item que tu connais comme bon, au prochain scan, il ne sera plus détecté.

Ne supprime que des virus ou inutiles avec le bouton "Get It Out", tu peux endommager ton système ou tes programmes si tu ne fais pas attention.

Clic sur "Reboot Computer" a la fin pour effectuer la suppression et confirme pour redémarrer.


Option 2. Fix Browser Redirect -> Review si proposé.

Regarde dans les différents onglets et marques comme faux positifs les bons items au fur et a mesure de tes recherches et supprimes les mauvais si il y en a.


Option 3. On-line Multi-Antivirus Scan...


Ensuite vérifie avec Autoruns ou Autoruns64 (64 bit) si tu a quelque chose de mauvais ou inutile surtout dans les onglets "Logon", "Scheduled Tasks" et "Services"

Si tu fais attention, tu peux désactiver ou supprimer ce qui n'est pas nécessaire ou mauvais.

Les services bons, mais inutiles la plupart du temps, tu peux les mettre en mode Manuel avec services.msc de Windows plutôt que les désactiver complètement avec Autoruns.

On trouve des fois des lignes jaunes (File not found), on peut supprimer , excepté ce qui proviens de Microsoft surtout dans la section Drivers c'est mieux pas, faire des recherches...
0