Problème d'activation du mixage stéréo

Fermé
Karmaguedon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 5 août 2016 à 00:02
Karmaguedon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 15:51
bonjour tous le monde
en ce moment je cherche des vine ou son marrant sur internet pour faire des montage funny sur YouTube donc je me mis a cherché comment enregistrer le son de son pc j'ai trouvé une vidéo m'expliquant qu'il fallait activer le mixage stéréo mais mon problème c'est que j'ai beau faire clic droit puis activer rien ne ce passe il je ne peut donc pas enregistrer les sons de mon pc vers audacity.
de l'aide me serrait de bienvenu
merci
bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Ectalys29 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 4
5 août 2016 à 00:43
Bonsoir !
C'est pas très grave, le mixage stéréo, pas toutes les cartes son l'ont !
Moi, par exemple je ne l'ai pas donc ce que je fais c'est que je vais sur Audacity dans la catégorie Windows WASAPI (juste à côté de la sélection de micro) et tu sélectionne "speakers" en tant que micro. Voili voilou ^^
1
Karmaguedon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 15:51
merci ectalys j'ai réussi a trouver Windows WASAPI mais après je n'est pas speakers en tant que micro. est-ce qu'il y aurait quelque chose a activer avant ?
0