Impossible de formater mon ordinateur dans son état initial

Fermé
ellaalvez Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - Modifié par ellaalvez le 4/08/2016 à 23:41
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 5 août 2016 à 15:07
J'ai un ordinateur portable Asus avec windows 8 comme système de base mais qui est sous windows 10 mtn, Je n'ai pas le CD/DVD pour formater le driver en cas de panne du coup j'utilise des clé USB. Mon portable est très lent et ne fait qu'accumuler des virus et problèmes ducoup en essayant de le réinitialiser je me suis apperçu qu'il etait impossible car le driver est saturé et il y a des partitions qui manquent, je ne peux pas installer aucun driver(notamment bluetooth). Il faut savoir j'ai déjà crée des clés USB bootable, d'installation windows et des clés de récupération mais aucune ne marche car le problème c'est avec le driver de l'ordi il est bloqué et endommagé. J'ai essayé un peu près d'expliquer le problème en esperant que vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 14
5 août 2016 à 15:07
Bonjour,

En gravant un iso sur ton poste d'un Windows 8 ou 8.1 tu n'arrives pas à lancer le CD d'installation?

Bonne journée.
0