Galaxy s5 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
-
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
-
Bonjour j ai galaxy s5 et j ai un probleme pour faire la lecture sur les pc.les videos se transferent et s enregistrent mais quand c est sur le pc la premiere image est fixe mais on entend le son deroule normalement .Avez vous une solution ?merci d avance pour votre aide .j utilise kies .

2 réponses

Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
267
Bonjour,

Je pense que ton ordinateur n'est assez puissant pour lire les vidéos de ton s5 (car elles sont lourdes à charger) donc utilise Windows media pour la lecture ou vlc.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86850 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016

Bonjour Manopî et merci pour ta reponse .le probleme est le meme sur les ordi portables de ma soeur et de mon frere qui ont 3 ans .pour ce qui est du mien j ai vlc et windows media mais rien n y fait .je me pose la question si ca ne viendrai pas du s5;parce que sur le tel les videos passent sans probleme ;n y aurait il pas un blocage dans le tel?
Manopi
Messages postés
1269
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
267
Quelle est la résolution de la vidéo prise avec le s5 ?

Peut-être que le transfert s'effectue de manière étrange ce qu'il explique l'incompatibilité avec le système Windows... De quelle manière procédez-vous pour transférer les vidéos ? ("vous utilisez kies" ?)