Connexion

Fermé
mnv - 4 août 2016 à 15:55
 mnv - 6 août 2016 à 19:41
Bonjour j ai un problème avec mon pc . Ce qui se passe c est que j ai un modem chez moi et j ai mon réseau mais cà met limite don j ai pas internet et il y a que moi qui a ça parce que apparemment ma famille sait se connecter . C est juste moi qui a ce problème de connexion et j ai tout fait : résoudre problème , redémarrer le modem , redémarrer le pc , se déconnectzr reconnecte bref ça ne fonctionne pas c est toujours là même chose peut on m.aider svp :(


1 réponse

loganfox Messages postés 25 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 5
4 août 2016 à 16:13
Salut,
Fait Windows+r tape dedans ncpa.cpl clique droit sur ta carte réseau concernée fais Propriété et sélectionne Protocole IPV4 et clique sur propriété.
Vérifie que l'adressage se fasse automatiquement.
Sinon fais Windows+R tape cmd et dans la fenêtre noir tape IPCONFIG /ALL et fais entrer.
Dis nous ce qu'il t'affiche
0
J ai fais les deux trucs pour le premier il y a avis bie le machin auto (deso je retiens pas les noms ) et pour le deuxième ben il trouvait pas disant que est icorrect un truc comme ça pourtant je l ai bie tape
0