Problème de périphérique sur Vista

Fermé
Roubiguette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 11:33
 Roubiguette - 7 août 2016 à 13:26
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur votre forum, mon problème: Je ne peux installer sur l'ordi portable avec Windows vista , le logiciel USB, pour me servir d'une enceinte JBL 3 sans fil.
Sur 3 périphériques une fenêtre me signale que Windows ne reconnait pas, si je clique sur Windows va rechercher le pilote, cela tourne sans arrêt.
Une personne aurait-elle eu le même problème.
Merci d'avance,
Bien cordialement
Marie
A voir également:

3 réponses

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
4 août 2016 à 16:41
utilise la prise jack de ton enceinte et branche le sur la sortie audio de la carte son de ton pc
1
Bonjour,
Merci de votre rapide réponse.
J'ai acheté l'adaptateur USB Micro Bluetooth pour me servir de l'enceinte JBL 3 sans fil, j'ai le CD d'installation mais lorsque les périphériques s'enregistrent il y en a 3 dont Windows me dit qu'ils ne les reconnait pas, et a partir le là le logiciel n'est pas reconnu.
Voila pourquoi j'ai lancé une demande d'aide.
Merci d'avance, cordialement
Marie
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
5 août 2016 à 14:10
quand tu fait la recherche des driver fait la rechrche dans le cd et non pas depuis internet
0
Roubiguette > minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
6 août 2016 à 14:01
Bonjour,
Merci du conseil, mais je ne suis pas douée avec l'informatique.
Comment je cherche les drivers sur le C.D?
Sur le C.D j'ai, Installation, Guide d'installation User' guide, Produc Régistration, et Ext, bien sur tout en anglais.
J'ai pu changer en français l'installation, mais impossible pour le guide.
Désolée de vous ennuyer.
Cordialement
Marie
0
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
6 août 2016 à 14:54
dans panneau de configuration clic sur systeme puis sur gestionnaire de perihperique
la tu va voir tes 3 peripheriqueqs qui ne son pas reconnue
clic droit puis mettre à jour les pilote puis rechercher un pilote sur mon ordinateur
clic sur parcourir pour selectionner ton lecteur cd puis ok
0
Bonjour,
Dans la liste il y a bien 3 périphériques, je fais clic droit, mais rien ne se passe.
Je ne vais pas y arriver, je descendrai l'ordi chez un informaticien .
Merci infiniment d'avoir essayer de m'aider.
Je me suis rendue compte qu'il y a des mises à jour qui ne se font pas, cela vient peut être de là.
En tout cas merci encore
Cordialement
Marie
0