Cherche nom de film éleveurs de vaches

Résolu
xcoor Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 3 août 2016 à 20:35
xcoor Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 3 août 2016 à 21:19
Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un film qui se passe dans les montagnes. Un groupe d'éleveurs de vaches se rend dans des hauts pâturages "maudits". Au début les vaches produisent beaucoup de lait. Or a un moment le lait est contaminé, les vaches tombent malades et l'expédition tourne au fiasco.

Je me souvient de 2 scènes précisent:

-Dans l'une le groupe d'éleveurs enferme l'un d'entre eux dans une pièce du chalet de montagne. Il y reste plusieurs jours et lorsque ses compagnons ouvrent la porte ils le retrouve en sanglot, avec des écritures sur le mur, or l'homme enfermé ne savait ni lire ni écrire .

-Dans une autre scène un homme du village jette une femme du village dans une fosse pour qu'elle trouve de l'or. Elle lui dit qu'elle en a trouvé en prenant une de ses bagues.

Je sais c'est assez flou, ce film est passé entre 2004 et 2008 probablement sur France 2 ou France 3, merci de vos réponses

2 réponses

xcoor Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
3 août 2016 à 21:19
oui ça doit être ça merci
1
alexsunligth89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
3 août 2016 à 21:16
salut,
apres 5 minutes de recherches, je pense que tu parle de ce film : LA GRANDE PEUR DANS LA MONTAGNE
cordialement
0