Menu

Hoverboard tremble, bip en continu et ne roule plus :( [Résolu/Fermé]

Messages postés
20
Dernière intervention
4 août 2016
-
Bonjour,
Récemment mon frère m'a commandé un Hoverboard (Smart balance wheel,monorover,swegway...)
je l'ai donc reçu aujourd'hui et j'étais impatient de monter dessus.
Il marchais donc parfaitement jusqu'au moment ou j'ai perdu l'équilibre et que je suis tombé.
dabord j'ai pensé qu'il étais déchargé mais les leds sont restés allumées et le voyant de batterie aussi.
J'ai essayé quelques techniques pour le re-calibrer que j'ai vu sur internet, ça remarchais mais ensuite meme problème.
SVP j'ai besoin d'une solution le plus rapidement possible.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 janv. 2019
1
Merci
En effet modele chinois ou pas (ils sont absolument tous conçus au même endroit...) les patins en caoutchouc se deforment légèrement et glissent mal dans les capteurs, ce qui peut provoquer un tremblement ou quelque folie de son hoverboard il existe quelques tutos et manips sur le net qui permettent de vite se débarasser de ce phénomène, Google est notre ami... https://www.youtube.com/watch?v=zjHfTBTOIZc

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57905 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même pr
oblème mais sur un hoverboard de chez auchan quand je monte sur l hoverboard le côté gauche avancé tandis que le droit ne capte pas le poids    
Messages postés
20
Dernière intervention
4 août 2016
32
0
Merci
Appartement les gens s'en foutent complètement donc je vais poster sur d'autres site et forums.
ici ou ailleurs personne ne le réparera a distance telepathie et autres

surement un modèle a pas cher chinois premier prix qui risque a tout moment de prendre feu

il importe les produits mais pas les pieces détaché c'est donc irréparable c'est du jetable
Bien dit sa doit venir de Wish aliexpresse et compagnie lol moi j'ai la qualité IO chic smart je l'ai pas payer 100€ (seulement si ont rajoute 600€ derrière)
0
Merci
Le capteur (tige) a l’interieur Glisse mal dans la partie qui la reçoit. Je conseille de lubrifier l’interieur De cette tige pour faciliter le glissement si la réponse n’est pas’trop’tardive ...
Messages postés
20
Dernière intervention
4 août 2016
32
-1
Merci
Je viens de le recalibrer encore une fois et ça a matché pendant un tres long moment et encore le meme problème.
Apres j'ai fait une 2ème tentative mais cette fois ci seul le coté droit s'est arrété.
à la 3ème tentative le coté droit s'est encore arrété et en plus de ça quand je suis descendu du Hoverboard le coté gauche a commencé a trembler et à faire n'importe quoi, quand je l'ai retourné j'ai vue que la roue gauche roulais.
SVP j'ai VRAIMENT besoin d'aide là.
Problème ! Vous voyez le dessin de la batterie ? A gauche il y a un rond. Quand je suis sur l'overboard nickel tout est vert. Et le jour où je n'ai plus eu de batterie je les recharger et maintenant le rond et rouge comme quand on peut pas monter. Maintenant je ne peut plus en faire aidez moi svp !!!!
bon c'est que t'on overboard etait u peux pencher il faut l'éteindre des que tu déssend de ton hoverboard
Messages postés
20
Dernière intervention
4 août 2016
32
-1
Merci
EEEEENCORE un nouveau problème : le coté gauche ne marche pas tres bien ce qui veut dire qur quand je mets ma main sur le coté droit doucement ça marche nickel mais sur le gauche il faut appuyer plus fort