Impossible de télécharger avec Firefox

Résolu/Fermé
Singui - 3 août 2016 à 16:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 août 2016 à 16:37
Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué échec directement dans la liste.
J'ai recherché une solution toute l'après midi sur des forums, mais rien n'y fait !
Si ça peut aider, juste avant que ça ne fonctionne plus, j'avais branché mon ancien disque dur histoire de récupèrer des données, j'ai ensuite rebranché l'actuel mais il n'était plus dans la partition D: qu'il était à la base mais dans la partition F: , je me doute que le problème vient de là mais je ne sais pas comment le corriger ...
(J'ai bien évidemment changé la racine de mes téléchargements pour qu'ils correspondent à l'actuel emplacement du dossier téléchargement.)

Bonne fin d'après midi!

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 août 2016 à 16:37
Salut,

Ca donne quoi avec un autre navigateur WEB ?
Tu as vérifié la localisation de ton dossier de téléchargement dans les paramètres de firefox ?

Si tu réinitialises Firefox : Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox

y a du mieux ?

En désactivant l'antivirus ?
3