Pci communications simplifiées

Fermé
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 - 3 juil. 2003 à 07:58
 as - 1 mars 2009 à 13:13
J'ai un point jaune dans mon poste de travail, (propriétés, materiel, gestinnaire de périfériques)--------> sur PCI communications simplifiées.

Que cela signifie t-il ?

Sans savoir si il y a un rapport avec mon graveur (peripherique fonctionne correctement) qui ne reconnait pas les cd.

merci

20 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 juil. 2003 à 08:45
salut

clique à droite sur le périphérique à problème, propriétés et dis nous ce qu'il est indiqué stp...

Chouba
Casque Bleu forumique
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 juil. 2003 à 10:56
Ca doit aps etre le graveur alors, a moins que ce soit du matos exotique mais 2000 reconnait pas mal de chose, ca depend, est ce que tu as du matos super recent, ou completement bizzare sur ta machine?

.  .
\_/
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 juil. 2003 à 09:25
Quelle version de windows?

.  .
\_/
0
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 1
3 juil. 2003 à 10:03
windows 2000 pro
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 juil. 2003 à 10:04
re

alors ça dit quoi ??? 8)

Chouba
Casque Bleu forumique
0
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 1
3 juil. 2003 à 10:06
je sais pas, j'attend que la personne revienne pour le dire car je n'ai pas l'information sous les yeux, je reviens le dire dans moins d'une heure, merci d'attendre et de répondre, c trop sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 1
3 juil. 2003 à 10:50
il dit : il pilote pas instaler code 28
0
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 1
3 juil. 2003 à 10:58
ben je l'ai acheter y a un mois en magasin, lol.......
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 juil. 2003 à 13:31
ok, normalement, tu as reçu un cd ou une disquette d'installation avec ton matos.

mets tout ça dans le lecteur approprié

tu cliques droite sur le périphérique à problème, propriétés puis tu clique sur "mettre à jour le pilote"

windows va te demander s'il peux choisir lui même le pilote, tu réponds "oui".

normalement, il va le trouver dans le cd fourni et le réinstaller

bonne chance !

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
3 juil. 2003 à 13:36
Salut,

Si tu es perdu(e) tu peux aussi désinstaller le périphérique avec le ! jaune puis redémarrer. Windows devrait le détecter alors.

A+  K.
0
cheryl Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2003 1
3 juil. 2003 à 15:39
oui c sympa mais comment savoir quel peripherique est le point jaune pour le deconnecter ? gloups
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 juil. 2003 à 08:18
tu ne dois pas le déconnecter mais logiciellement le désinstaller ou désactiver !!!!

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec en plus PCI multimedia Audio Device. Sur le CD de windows il ne trouve aucun pilote pour ce matériel. Je suis allé sur microsoft et la réponse est curieuse (le fournisseur serait microsoft):
"Impossible d'identifier cet éditeur - l'objet est inconnu du fournisseur de certificat de fiabilité"
Me voici bien avancé. De plus je ne sais même pas de quel matériel il s'agit, tout au plus il apparaît dans PERIPHERIQUES WINDOWS.
J'ai même téléchargé "Aida32" pour m'aider à y voir un peu plus clair, pas mieux, on ne sait pas de quel matériel il s'agit. Je n'ai pas de son, ne peut lire aussi les DVD. La carte video est bien là et son pilote. Ce ne sont pas eux en cause à priori.
Si qq'un y voit mieux que moi. Merci par avance.
0
McYann Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
10 sept. 2003 à 15:51
Deja, on ne le dira jamais assez, tu crés un autre poste pour poser ta question!!!!!

Ensuite, c'est sur qu'un peripherique qui contient le mot audio, correspond a la carte son.
Quand au pci communication simplifié, c'est un modem.

Même methode que celle signifié au dessus, insere le cd d'installation de ta carte mère et demander a windows de reinstaller le pilotes... le monsieur il l'a dit plus haut comment fallait faire!!
0
SLT POUR CE DRIVERS MERCI BEAUCOUP
0
lut, g un pot qui a le même probleme, sauf que lui est passer de millenium a xp-pro et que xp ne trouve pas le bon pilot!
il a le cd de son modem mais les pilotes ne prénne pas en charge xp.
si quelqun connais un site pour trouver les pilots: d'un controleur PCI de communication simplifiées compatible avec xp-pro merci de m'en faire part!!
0
salut quelqu'un connait il un site pour trouver le controleur pci de communication simplifié j'ai window xp pro et pas de cd  merci d'avance
    
0
ca ressemble a du piratage ton histoire, il te reste plus ca télécharger xp sur la emule (si évidament tu a une licence pour xp!)
0
salut
moi aussi j'ai le meme probleme mais sur windows xp et il me dit que sa provien de la carte reseau
merci de voiloir bien de me repondre
0
C'est simple, si tu connais la marque de ta carte réseau, tu vas sur le site du fabricant et tu dl le pilotes correspondant qui est compatible xp " tu l'installe et si c'est ta carte réseau, xp la reconnaitra correctement". Je pense que de toute facon (Pci communications simplifiées)c'est soit une carte réseau soit un modem!
0
merci de ta reponse mais je ne voit pa de quel facon retirer la marque car il me dit que la marque est inconnu
0
a tu msn
0
bon tu est déjà parti ? ALORS, ouvre ta tour et regarde sur la carte en question, la marque et le type devré y figuré! je dit bien devré car si c du conforama ou idem il y a des chance pour que ce ne soit pas le ca, lol, vive confo!
0
G@ngst@ Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
12 janv. 2007 à 12:14
linnocence cest bien mais kan ca fait 10 personne ki te repondre c poche heille pour votre information pci de communication simplifié sa sappele conexant D850 56k v.9x DFVc modem; connait tu google?????

en tk tu trouveras le drivers sur http://support.dell.com/support/downloads/type.aspx?c=ca&l=fr&s=gen&SystemID=DIM_PNT_P4_8300&os=WW1&osl=fr&deviceid=5690&libid=20

c le site www.dell.com va sur support,pilotes et téléchargement, entre le produit dimension et le modele 8300 ,ensuite tu vas sur Pilotes de périphériques de communication: Conexant 56K V.9x DFVc Modem
et tu le download et voila tu linstalle et tu re fait system gestio. de péreférik mettre a jour le pilote et voila plus de ! jaune . et pour tout ceux ki ont ce probleme faite parèle c pourtant pas compliké t'aurais pu trouver sa tout seul voyons.
0
salut qui peu me faire parvenire drivers audio controleur pci de communications simplifier controleur audio multi mèdia controleur video compatible vga merci
0