Comment retrouver un pc volé avec le numero de série

Fermé
yuri-takeda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 3 août 2016 à 14:31
yuri-takeda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 8 août 2016 à 15:07
bonjour je m'appelle fadwa et j'ai entre 21 et 22 ans
mon pc portable un dell sous ubuntu que mon papa m'a offert l'année derniére m'a été volé quand j'été en vacance papa à porté plainte le voleur à nier d'avoir volé le pc aprés que la police la l'aisser partir le voleurà pris la fuite car il à peur de mon pére je veux s'avoir si je peux localiser mon pc avec numero de serie aidez-moi svp et merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
Pour retrouver un pc volé, il faut qu'un logiciel spécifique ait été installé dessus avant le vol.
Par exemple :
https://www.commentcamarche.net/faq/30382-retrouver-son-ordinateur-ou-son-portable-vole
Si ton pc était tel que sorti d'usine, malheureusement pour toi il n'y a rien à faire.

Je ne comprends pas : si la police tenait le voleur, pourquoi ne pas avoir perquisitionné chez lui, tu aurais pu aisément fournir des infos sur le pc permettant de confondre le voleur !
1
yuri-takeda Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 1
Modifié par yuri-takeda le 8/08/2016 à 15:07
le probléme c'est quand le pc à été volé j'été pas chez-moi c'été mon pére qui s'occuper de la maison

mais merci en tout cas
0