Installation windows sur un HP Pavilion P106

Fermé
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 1 août 2016 à 20:47
firesun Messages postés 99 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 1 août 2016 à 20:51
r,
le disque de mon ordi pavilion HP P106 étant naze, j'ai voulu le changer ...
Il était sous W8, j'ai donc voulu le remetre sous W8 .. impossible il manque un driver (mais lequel ??)
J'ai essayé Windows 7 .. pareil.
j'ai cherché sur le site HP les drivers .. impossible de trouver ce matériel .. dont j'ai toutes les coordonnées :
Pavilion P106
5CD3346XYZ
dans le meilleurs des cas : pas de drivers connu pour ce matériel
dans le pire : matériel inconnu ..
A croire qu'HP ne l'a jamais fabriqué et, pourtant, je l'ai acheté en Nov 2013 ..
Je sais pour du matos HP, c'est vieux .. mais quand même.
Si quelqu'un peut me dire de quel driver il s'agit, ou lee trouver ou comment s'en passer ..
Merci d'avance.
Quand je pense que je n'étais kuré de ne jamais acheter du HP .. un coup de folie!!
Merci d'avance




A voir également:

1 réponse

firesun Messages postés 99 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021
1 août 2016 à 20:51
Bonjour
il faut aller dans le gestionnaire de perif de la tu double click sur le matos qui n'est pas installé ensuite tu click sur details dans la fenetre qui s est ouverte et la dans le menu deroulant tu choisit numero d'identification du materiel fais un copier coller du plus long numero que tu tapera dans google qui te guidera vers son pilote.
0