Opodo vous vend du vent !

Client pas content - 1 août 2016 à 16:11
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 mars 2018 à 12:38
Attention !!!!! Opodo vous vend des billets d avion qu ils ne peuvent pas assumer, vous rappel pour vous annuler le billet et vous dit que le remboursement ne comprendra pas les frais des gestions. Resultat aucun remboursement n est effectuer. Le service clientel est remplis de bons a rien et d incapables qui ne parlent a peine francais dont les nom sont Oussaman, Sana, Rachid, Amed.... Ils vous font croire qu ils vont verifier avec le service financier et vous font pascienter pendant des heures avec un numero surtaxé pour vous dire que le remboursement est en court, mais rien ne se passe 1 mois. Resultat : pas de remboursement et une facture de téléphone qui vous coute aussi chere que le billet.
NE FAITE PAS CONFIANCE A CETTE AGENCE DE VOYAGE QUI VOUS VOLE ET QUI VOUS MENT .
LE SEUL VOYAGE QUE VOUS ALLER FAIRE C L ALLER RETOUR A VOTRE BANQUE POUR SAVOIR SI LE REMBOURSEMENT A ETE EFFECTUÉ.

1 réponse

winglet06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 10:12
Complètement d'accord !
Site à éviter absolument ! J'ai réservé un vol pour 3 personnes et j'ai reçu un e-mail de confirmation, avec un numéro de confirmation Opodo ainsi qu'un numéro de réservation sur la compagnie Etihad.
Les horaires étaient joints avec les noms des participants, et pour moi il n'y avait aucun doute que la réservation était effective.
A 2 jours du vol, j'essaie de me préenregister en ligne et là surprise, sur Opodo on reconnaît bien mon numéro de réservation, avec les noms des participants et le détail des vols, mais on me dit qu'il y a un problème sur la réservation. Même chose sur le site de la compagnie Etihad. J'appelle Opodo (ce qui, avec une conversation de 30 minutes et à raison de 080.€ par minute, est loin d'être gratuit !), ils me confirment que ma réservation avait été annulée il y a longtemps et que j'en avais été avertie par mail...
Sauf que pour des raisons inconnues (mail jamais arrivé, ou parti dans les spams que je ne consulte pas et qui sont supprimés au bout d'un moment), je n'ai jamais eu connaissance de cette annulation !!!!!
Déception extrême, surtout pour les enfants, à 2 jours du départ quand on apprend qu'on ne part plus !!!
1ère remarque : je trouve aberrant qu'un message de confirmation se doit encore d'être confirmé (en gros, il faut confirmer la confirmation !!)!!! Tant que la compagnie aérienne n'a pas validé le dossier, il devrait être mis en attente, plutôt que de faire croire à un acquis...
2ème remarque ; l'annulation selon moi devrait à minima être "doublée" : envoi par mail + envoi par texto ou appel téléphonique ou courrier,etc... ou soumise à accusé de réception, de manière à être sûr que la personne l'ait bien reçue...
Pour moi, fini les Opodo, promovacances, partir moins cher, dorénavant je prendrai des idées de tarifs chez eux et après je réserverai directement sur le site de la compagnie... Je vous engage vivement à faire de même, d'autant plus que les différences de prix ne sont pas toujours énormes, voire inexistantes, et il y a de meilleures garanties !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 mars 2018 à 12:38
Bonjour

Dans cette histoire le montant total de la prestation a t'il été réglé??

A+
0