Récupération d'un numéro non sauvegardé

Fermé
Extazing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par Extazing le 1/08/2016 à 02:13
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 1 août 2016 à 02:37
Tout est dans le titre, le tactile de mon Archos Helium a rendu l'âme et je me retrouve dans l'impossibilité de répondre à certains messages très importants.

Je n'avais pas enregistré tout les numéros sur mon SIM et j'y est perdus certains numéros que je souhaiterai retrouver rapidement, je pensais à :
- un logiciel capable d'extraire les SMS de mon mobile grâce à un logiciel sur Ordi (je sais pas si ça existe mais je suppose que le numéro de la personne sera marqué) étant donné que je ne peux plus utiliser mon téléphone

- appeler mon opérateur mais je ne sais pas si ils peuvent me donner les quelques numéros dont j'ai besoins sachant que j'ai uniquement communiquer avec ces derniers par SMS.

Si vous avez des solutions pour me guider, je prends (je rappelle bien que je ne peux plus rien installer sur mon mobile vu que le tactile est mort, cordialement

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 août 2016 à 02:22
Bonjour,

Est-ce que le mode "débogage" est activé ? Si oui, vous avez de la chance car il vous suffit de suivre ce tuto : https://www.android-mt.com/tutoriel/comment-controler-son-appareil-android-avec-lecran-casse-et-debogage-usb/74919/ qui vous permettra d'utiliser un clavier virtuel depuis votre PC sur votre téléphone connecté en USB et vous pourrez naviguer comme bon vous semble. :)

Si non, malheureusement cela n'est pas dans mes cordes malgré les forums que j'ai éplucher.

Après peut-être que certaines personnes plus avancées sur le sujet vous répondront, mais moi j'ai séché là dessus car au par avant on me l'avait déjà demander. :/

Cordialement, un panda.
1
Extazing Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 02:34
Je te tiens au courant demain mais je pense que c'est mort, je n'ai jamais activé le mode débogage alors à moins qu'il le soit dés le début .. :/
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 août 2016 à 02:37
Il me semble qu'il ne l'est pas dès le début mis à part si l'ancien possesseur l'avait activé.
Après si tu l'as acheter neuf, peut-être qu'il peut y être, mais c'est vraiment rare, ce mode est utilisé surtout par les programmeurs pour un peu bidouiller le téléphone ou installer diverses mise à jours / logiciels.
0